[Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Message par El-Bibi-10 » dim. 6 nov. 2016 11:39

Bonjour,
Pour ma part j'ai investit dans des éoliennes pour avoir pas mal de sous. Ensuite je suis allez à l'endroit où on achète les animaux sans utiliser la remorque de transports. J'ai acheter 2000 mouton ce qui fait qu'ils mettaient seulement 2-3h pour se reproduire.. a côté de l'enclos je laisse un tracteur avec une remorque à eau et je construit un château d'eau juste à côté e tel sorte que je n'ai pas besoin de bouger le tracteur pour remplir et vider la citerne. J'ai fait ceci sur les vaches et cochons et hop trophée en poché rapidos. Sans oublier de mettre le temps en fois 120.
Plus vous avez d'animaux plus vite ils se reproduiront sans avoir besoin de s'embêter à les nourir ils faut juste les réapprovisionner en eau.
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Message par tprotprot » mar. 22 nov. 2016 13:43

El-Bibi-10 a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai investit dans des éoliennes pour avoir pas mal de sous. Ensuite je suis allez à l'endroit où on achète les animaux sans utiliser la remorque de transports. J'ai acheter 2000 mouton ce qui fait qu'ils mettaient seulement 2-3h pour se reproduire.. a côté de l'enclos je laisse un tracteur avec une remorque à eau et je construit un château d'eau juste à côté e tel sorte que je n'ai pas besoin de bouger le tracteur pour remplir et vider la citerne. J'ai fait ceci sur les vaches et cochons et hop trophée en poché rapidos. Sans oublier de mettre le temps en fois 120.
Plus vous avez d'animaux plus vite ils se reproduiront sans avoir besoin de s'embêter à les nourir ils faut juste les réapprovisionner en eau.
Merci pour cette astuce, elle fonctionne très bien, par contre il faut vraiment être blindé pour acheter 2000 animaux :D
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Message par xx-th0m4s » mar. 22 nov. 2016 17:21

tuningz a écrit :
El-Bibi-10 a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'ai investit dans des éoliennes pour avoir pas mal de sous. Ensuite je suis allez à l'endroit où on achète les animaux sans utiliser la remorque de transports. J'ai acheter 2000 mouton ce qui fait qu'ils mettaient seulement 2-3h pour se reproduire.. a côté de l'enclos je laisse un tracteur avec une remorque à eau et je construit un château d'eau juste à côté e tel sorte que je n'ai pas besoin de bouger le tracteur pour remplir et vider la citerne. J'ai fait ceci sur les vaches et cochons et hop trophée en poché rapidos. Sans oublier de mettre le temps en fois 120.
Plus vous avez d'animaux plus vite ils se reproduiront sans avoir besoin de s'embêter à les nourir ils faut juste les réapprovisionner en eau.
Merci pour cette astuce, elle fonctionne très bien, par contre il faut vraiment être blindé pour acheter 2000 animaux :D
Si tu utilise le glitch, c'est loin d'être un probleme xD
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Message par El-Bibi-10 » mar. 22 nov. 2016 20:33

Comme dit plus haut, les sous, c'est pas un problème, soit tu utilises le glitch, sinon perso j'étais contre l'utilisation du glitch, du coup j'ai contourné le probleme de sous de la facon suivante : j'avais assez vite acheter des ruches qui rapportent des sous sans rien faire il suffit de laisser tourner la console puis des panneaux solaires ( de mémoire 4 ruches et deux panneaux solaires au départ ), après si je me souviens bien j'ai fait le trophée des pépite en les ramassant on choppe un jolie pactole en parrallèle j'effectuais les taches des autres fermiers pour faire le trophée associé ( aider chaque fermier au moins une fois ) du coup j'ai eu de quoi m'acheter une éolienne, si tu laisse tourner un peu le jeu en mangeant par exemple les sous vont vite grimper et tu pourras ensuite acheter d'autres eoliennes et aussi tes animaux. Sans oublier que si il te manque peu de sous pour acheter ruches panneaux solaire éoliennes tu peut rapidement vendre tes stocks de blé, colza etc..
Après chacun sa facon de jouer ;) Le seul truc qu im'a fait bizarre c'est quon peut platiner le jeu sans cultiver ses propres champs, les trophées liées à la cultivations des champs peuvent etre obtenue en cultivant le champs des autres fermiers pour le trophée associé.. Les distances étant ridicules par rapport aux autres opus farming simulator..
Image
pedlou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 03:16
ID PSN : pedlou
Localisation : Martigny,valais

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Message par pedlou » mar. 24 janv. 2017 22:41

Salut tout le monde est-ce que le jeu est facile à platiner?
Image
Davideurs_67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 23:16
ID PSN : Indriya_68

Re: [Discussions Jeu] - Farming Simulator 17

Message par Davideurs_67 » mar. 11 avr. 2017 18:39

Jeu facile à platiner, ca prends simplement un peu de temps


Je recrute fermier et bucheron. Débutant ainsi qu'expert, tous le monde est bienvenue. Micro est obligatoire.
Les animaux seront bientot présent


Hésitez pas à m'ajouter qu'on discute un peu : Davideurs_67
Image
Répondre