[Question] - Trophée "Collectionneur en tout genre"

Répondre
Avatar du membre
Squall__VIII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 20:04
ID PSN : Squall__VIII

[Question] - Trophée "Collectionneur en tout genre"

Message par Squall__VIII » mer. 29 mars 2017 19:11

Salut tout le monde !

Je suis pas loin d'avoir le platine de Berseria mais il me reste ce trophée qui m'emmerde un peu...
J'ai 831 objets découverts sur les 855, sachant qu'il y en a 900.

J'ai farmé tous les monstres de mon bestiaire pour avoir leur drop et acheter tous les objets des mini games.
J'ai peu joué aux mini games et c'est pas très rentable apparemment de se casser la tête sur ça :lol:

Ma question est donc, où puis je trouver la vingtaine d'objets qu'il me manque? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Question] - Trophée "Collectionneur en tout genre"

Message par Madhatter99a » jeu. 30 mars 2017 00:02

Pour les armes et armures vérifie dans la biblio si tu as bien toutes les armes/armures/accessoires de 1 à 21 (pour chaque catégorie/chaque perso).
Si tu as fais tous les drop rare il ne peut te manquer que qq objets en ventes (sauf oublie dans ton bestiaire).

Pour les mini game fait déjà celui du serveur, plusieurs accessoires/costumes déblocable rien qu'avec ce jeux (astuce: tu peux mettre le jeux en pause et noter les commandes sur papier, idem pour retrouver les plats : tu peux ainsi gagner qques secondes).
Sinon essaye de finir tout de mm le maximum de jeux que tu peux car il donne très souvent des objets/accessoires.

Dernière possibilité le désassemblage des objets sachant que un +1 te donnera pas la mm chose qu'un +4 , de mm un objet lvl 1 ne donnera pas la mm chose qu'un 5. De mm les objets sans bonus/avec 1 ou plusieurs bonus donneront des objets différents.

Sinon des liens (en anglais desolé) pour t'aider a trouver ce qui te manque :
une liste des items en vrac et sans détails de ou les trouver (juste pour vérifier que tu as tous les consommables etc.., pour les armes/arm./acc. il existe des listes complètes)
les items cosmétiques avec le details précis de comment les avoir (pour cibler les mini jeux a faire)
ImageImageImage
Avatar du membre
Squall__VIII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 20:04
ID PSN : Squall__VIII

Re: [Question] - Trophée "Collectionneur en tout genre"

Message par Squall__VIII » jeu. 30 mars 2017 09:13

Merci l'ami ! :)
ImageImageImage
Répondre