[Question] - Liste quêtes annexes

Répondre
emir

[Question] - Liste quêtes annexes

Message par emir » lun. 13 mars 2017 03:23

je suis bloqué a 20 quêtes annexe , apparement il y en a 22 pouvez vous me donner la liste des quêtes svp :)
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 13 mars 2017 08:25, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Question] - Liste quêtes annexes

Message par SwaneeDk » lun. 13 mars 2017 13:03

Bonjour,

Je m'étais aidé rapidement de cette page :

https://www.vg247.com/2017/03/09/horizo ... st-ending/

Dans la catégorie "Side Quests" uniquement, je compte 20 quêtes, et je n'en ai pas trouvé d'autres, ni manqué d'alliés à la fin du jeu etc..

Ou as-tu vus qu'il y avait 22 quêtes secondaires stp ?

Cdlt,
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Liste quêtes annexes

Message par Eddyg13 » lun. 13 mars 2017 18:38

Perso j'ai fini et platiné le jeu dans un seul run à 98,57%.

J'ai fait 22 quetes principales, 21 annexes, 12 tâches et j'ai eu 8 tenues et 8 armes, 4 creusets, et lzs 4 zone de chasse en soleil radieux.

Je sais qu'il me manque une arme sombre car j'ai fait tous les feux de camp et village sur la map!!!! L'arme c'est est une fronde mais il me fait un coeur de testudien... Je pense que tu dois faire tous les didactique aussi poir valider des pourcentages donc comme il m'en maque une dizaine.... Je pense que ça peut venir de la...

Je n'ai pas trouvé d'endroit ou il y a un vrai listing des quetes ainsi que leur emplacement. En espérant la trouver un jour mais pas poir le moment.

Je comprends ta frustration de ne pas le finir à 100% mai tu peux le PLATINER sans ça quand même.
ImageImageImage
velefor
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 12:33
ID PSN : velefor

Re: [Question] - Liste quêtes annexes

Message par velefor » mer. 15 mars 2017 00:20

Il y as 21 quête principales, 22 quête annexe et 14 tache un ami a moi la fini à 100% et il ma envoyé son screen de progression
Image
SwaneeDk
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 10:15
ID PSN : SwaneeDK

Re: [Question] - Liste quêtes annexes

Message par SwaneeDk » mer. 15 mars 2017 08:05

Bonjour,

Le lien que j'ai mis plus haut donne pas mal d'infos mais "seulement" 20 quêtes secondaires, je vais reprendre le jeu car cela m'intrigue, ne trouvant plus de point d'exclamation vert sur la map.

Voici donc un screen du 100% : http://imgur.com/jpfH6p2

Je pensais que les didacticiels entraient en ligne de compte également mais on dirait bien que non.

Je continue de chercher les 2 fameuses quêtes qui manquent, "Traitor's Bounty" et "Queen's Gambit" (pas les noms français sous la main désolé) sont tantôt marquées en quêtes secondaires, tantôt en tâches. A vérifier aussi du coup.

Cdlt,

EDIT : http://imgur.com/lz6t8s2

Apparemment ici il y a une quête secondaire de beaucoup auraient manqué. (Acquired Taste)

EDIT 2 : Désolé c'est tout en anglais mais je n'ai pas mieux :

Errands

1.Hammer and steel 2.Demand and Supply 3.Deadliest Game 4.Healers oath 5.Suns Judgement 6.Curious Proposal 7.In foreign lands 8.Luck of the hunt 9.Shortage of supplies 10.To old Acquaintances 11.Collateral 12.Hunting for the lodge 13.Sanctuary 14.Old Grata

Side Quests. 1.Blood on stone 2.Heap of trouble 3.The Forgotten 4.Fatal Inheritence 5.Death from the skies 6.Cause for concern 7.Redmaw 8.Hunters Blind 9.Weapons of the lodge 10.Queens Gambit 11.Sunstone Rock 12.Sun and Shadow 13.A Daughters Vengeance 14.Insult to injury 15.Underequipped 16.A Moments peace 17.Honor the fallen 18.Robbing the rich 19.Traitors bounty 20.Ancient armory 21.In her mothers footsteps 22.acquired taste
Image
Répondre