[Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Martoyo » ven. 10 mars 2017 14:43

Bonjour, j'ai eu le même bug que vous et j'ai réussi a le contourner.
J'étais venu sur ce forum et j'avais vu que certains avaient eus ce bug mais je n'étais pas encore à ce niveau du jeu et cet aprem j'y suis et je tombe sur le bug aussi, j'ai vu que quelqu'un avait dit de relancer une ancienne save et c'est ce que j'ai fais, j'ai reload la dernière save auto en me disant que ça marcherai pas et ça ma débloqué la quête a ma grande surprise.

J'ai fais ça sans quitter le jeu donc je sais pas si ça marchera pour ceux qui ont ce bug depuis un moment.

Essayez de retourner la voir, de lui parler puis de reload la dernière save auto et de lui reparler a nouveau.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
jerem.C
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:23
ID PSN : jejekijou

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par jerem.C » ven. 10 mars 2017 19:13

Martoyo a écrit :Bonjour, j'ai eu le même bug que vous et j'ai réussi a le contourner.
J'étais venu sur ce forum et j'avais vu que certains avaient eus ce bug mais je n'étais pas encore à ce niveau du jeu et cet aprem j'y suis et je tombe sur le bug aussi, j'ai vu que quelqu'un avait dit de relancer une ancienne save et c'est ce que j'ai fais, j'ai reload la dernière save auto en me disant que ça marcherai pas et ça ma débloqué la quête a ma grande surprise.

J'ai fais ça sans quitter le jeu donc je sais pas si ça marchera pour ceux qui ont ce bug depuis un moment.

Essayez de retourner la voir, de lui parler puis de reload la dernière save auto et de lui reparler a nouveau.



je lai fait pour te dire au moins 50 fois et rien ne change je viens même de le refaire et rien
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Martoyo » sam. 11 mars 2017 00:11

jerem.C a écrit :je lai fait pour te dire au moins 50 fois et rien ne change je viens même de le refaire et rien

Peut être que ça a marcher pour moi car je l'ai fais sans quitter le jeu, je sais pas pourquoi mais j'ai été surpris quand j'ai vu la quête se débloquer.

Je tenais a vous partager mon expérience au cas ou ça pourrait aider du monde mais apparemment non :(
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par NitDown » dim. 12 mars 2017 17:27

C'est simpa de dire une soluce, sauf que j'ai pas de save aussi loin.
Et aucune envie de tout perdre de ce que j'ai fais actuellement.
Image
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Martoyo » dim. 12 mars 2017 20:32

Oui c'est sur, pour ceux qui ont ce bug depuis longtemps je pense que rien pourra les aider en attendant une MaJ.

Ce serait plutot pour ceux qui n'ont pas encore dépasser ce passage dans le jeu, a essayer.
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Hannibalecter39
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 09:43
ID PSN : HannibaLecter39

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Hannibalecter39 » lun. 13 mars 2017 19:11

J'ai le bug aussi, et sur une autre quête, celle ou je dois apporter les peaux de sanglier à taim ainsi que sa bague.. c'est quand même grave puisque ca bloque pour le platine.. gros point noir du jeu
bouboule
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 15:09
ID PSN : dexter151011

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par bouboule » mar. 14 mars 2017 00:44

Bonjour il me reste plus que cette satané quête pour platiné le jeu vivement la mise a jour :(
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Problème] - Quête "Affut de chasseur"

Message par Fethennour » mar. 14 mars 2017 14:10

Pour les personnes subissant ce désagrément, sachez qu'il est à présent réparé, Guerrilla Games annonçant à l'instant la disponibilité de la mise à jour 1.04 dont les notes détaillées se trouvent ici. :)
Répondre