[Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par kyba-san » sam. 12 déc. 2015 09:22

pour la plupart des trophées multi, tu vas galérer pour trouver du monde. enfin du moins c'est mon avis. le multi est buggé à mort, et la plupart des joueurs y vont pour le fun. perso si tu n'as pas lancé le jeu, je te déconseille, sinon faudra être patient.
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par L'Alpha34 » sam. 12 déc. 2015 13:18

Dans tous les cas c est des jeux que je voulais. comme Max paine 3 ou driver sans Francisco . Donc je verrai bien .
et le glitch n a pas était corrigé ? de quel glitch tu parle?
En espérant que je puisse quand même les platiné
ImageImageImage
Tyler
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 22:55
ID PSN : Shelby_GT_500

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Tyler » ven. 3 févr. 2017 12:29

Bonjour à tous !
J'ai un problème avec le trophée "Toi et moi contre le vent" (oui encore un de plus)...

Avant toute chose, il faut savoir que je n'ai pas lu le guide en entier car je ne veux pas me faire spoiler. Mais comme le site est super bien fait (et le guide aussi), je sais que je peux toujours venir voir au moins pour savoir si des trophées sont à surveiller pour ne pas les rater.
Donc je vois "Toi et moi contre le vent" et aussi qu'il faut que je fasse un truc dès que j'ai accès à West Elizabeth (d'ailleurs c'est à quel moment du jeu ? Première map ? Mexique ?).
Une autre question vite fait, est-ce qu'il y a beaucoup de trophée liés au scénario du mode solo ? Parce que je suis au Mexique et je n'ai eu qu'un seul trophée jusqu'à présent, ça me fait marrer de me dire qu'on pourrait "finir" le jeu et avoir seulement 1% des trophées mais je voulais être sûr que je n'ai pas un bug (vu que j'ai lu que RDR était très buggé).

Donc pour en revenir à mon problème, même en ayant lu le début du guide et le texte exprès pour le trophée "Toi et moi contre le vent", je ne suis pas certain de réussir.

Je m'explique :
Je commence le jeu et j'ai un cheval de base. Une fois arrivée à la ferme Mc Farlane, dès la première mission de Bonnie, je vois un magnifique cheval noir au crin jaune orangé attelé à la barre et Bonnie qui me dit monte sur ton cheval...
Sur le coup je me ne percute pas et me dit : tient sympa ils me filent un cheval à la ferme...
Je fais donc bien attention à le garder, j'ai même un message qui me dit vous vous êtes habitué, votre cheval gagne de l'endurance (ou un truc du genre). J'évite toutes les mission secondaires (même si je comprends pas trop pourquoi) et arrive enfin la (putain) de mission de capture des chevaux, là où Bonnie nous dit de garder le Kentucky...
Ne sachant pas trop quoi faire et ayant peur de perdre ce cheval "event in game", je me dirige vers Amadillo tout en sifflant mon cheval de "départ" pour qu'il me suive et que je ne le perde pas.
Arrivé dans la ville, j'attache le cheval du Kentucky à la barre (je pensais qu'on pouvait sauvegarder un cheval différent à chaque maison) et je vois le message : c'est votre nouveau cheval... J'imagine que ça a relancé le compteur à zéro pour les missions ?
Je me dis que je suis un boulet et qu'il faut vite que je rattache le premier (qui me suis toujours je le rappelle).
Je remonte donc sur mon cheval "originel" et l'attache à la première barre venue. Nouveau message "c'est votre nouveau cheval"
Je continu le jeu avec le même cheval, sans qu'il meurt, j'arrive au Mexique et, comme j'avais lu le guide, je flingue le nouveau cheval (soit dit en passant je pense que simplement siffler doit faire venir notre ancien cheval, je suis pas sûr qu'il faille absolument le tuer), je me tape un petit flip parce que je ne vois pas l'icône du cheval sur la map, puis j'ai un message qui me dit qu'il faut que je sois dans un endroit dégagé pour qu'il arrive...
Bref je remonte la pente et effectivement en sifflant, il est de retour.
Je fais quelques autres missions et toujours pas de trophée...
Je cherche un peu sur Internet et me rend compte qu'ayant la version Goty du jeu, le fameux cheval noir est en fait le dlc cheval de guerre...

Aussi voici mes 2 nouvelles questions :
Le trophée est-il obtensible avec le cheval de guerre ? Et si non comment faire pour ne pas avoir ce cheval ?
Combien y a t-il de missions de bases, histoire de savoir s'il m'en reste au moins 20 avant de finir le jeu ou s'il faut que je recommence...
Tyler
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 22:55
ID PSN : Shelby_GT_500

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Tyler » sam. 11 févr. 2017 14:12

Je m'auto réponds quelques jours après ça peut servir pour d'autres :
Tyler a écrit :Donc je vois "Toi et moi contre le vent" et aussi qu'il faut que je fasse un truc dès que j'ai accès à West Elizabeth (d'ailleurs c'est à quel moment du jeu ? Première map ? Mexique ?).
West Elizabeth est une zone de jeu (comme une île si on compare à GTA) en gros il y a 3 grandes zones dans RDR :
- New Austin
- Mexico
- West Elizabeth
Tyler a écrit :Une autre question vite fait, est-ce qu'il y a beaucoup de trophée liés au scénario du mode solo ? Parce que je suis au Mexique et je n'ai eu qu'un seul trophée jusqu'à présent, ça me fait marrer de me dire qu'on pourrait "finir" le jeu et avoir seulement 1% des trophées mais je voulais être sûr que je n'ai pas un bug (vu que j'ai lu que RDR était très buggé).
Oui il existe plusieurs trophées liés au scénario (mais pas des masses non plus).
Tyler a écrit :Aussi voici mes 2 nouvelles questions :
Le trophée est-il obtensible avec le cheval de guerre ? Et si non comment faire pour ne pas avoir ce cheval ?
Oui le trophée est obtensible avec le cheval de guerre, je l'ai débloqué au bout de 30 missions (j'en conclu que j'avais attaché le cheval du Kentucky après 10 missions).
Pour ne plus avoir le cheval de guerre dans l'édition GOTY ce n'est pas forcément si facile puisqu'il est le cheval de base.
La première étape est d'attrapé un autre cheval et de l'attaché à une barre d'attelage.
Mais en faisant ainsi il arrive qu'en redémarrant la console le lendemain c'est le cheval du guerre qui apparaisse quand même.
Pour éviter ça j'ai acheté la "carte" dudit cheval chez un commerçant (exemple : cheval du Kentucky pour 750$) et à partir de là, même en redémarrant la console le cheval chargé est bien celui que j'avais enregistré à la barre d'attelage.
Pour info à chaque fois que vous attrapez un cheval sauvage, sa carte est ajouté aux ventes chez les commerçants.
Tyler a écrit :Combien y a t-il de missions de bases, histoire de savoir s'il m'en reste au moins 20 avant de finir le jeu ou s'il faut que je recommence...
Je ne sais toujours pas combien de missions il y a pour finir le jeu mais j'en suis au début de West Elizabeth et j'en déjà aux alentours de 45 donc largement de quoi réussir le trophée même si vous le commencez avec un nouveau cheval à partir du Mexique.
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Giginad68 » jeu. 9 mars 2017 09:33

Impro a écrit :Bonjour à tous,
Je cherches des joueurs pour faire les trophées des DLC de RDR, si vous êtes intéressés mon psn: Impro_02.
Ajoutez moi en précisant DLC RDR.
Certains trophées nécessitent 6 à 8 personnes, donc n'hésistez pas à me MP j'ai besoin de beaucoup de monde :D

Merci
Salut impro,

Je te conseil de faire un post dans les topics d'entraide dédié au différent trophées comme pour le caïd :
red-dead-redemption/topic16077.html
Tu auras plus de chance de trouvé quelqu'un que dans la discussion du guide.
Fait un post pour chaque trophée qui t'intéresse ou il y a les post it.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par FREDGELOLA » jeu. 9 mars 2017 22:09

Giginad68 a écrit :
Salut impro,

Je te conseil de faire un post dans les topics d'entraide dédié au différent trophées comme pour le caïd :
red-dead-redemption/topic16077.html
Tu auras plus de chance de trouvé quelqu'un que dans la discussion du guide.
Fait un post pour chaque trophée qui t'intéresse ou il y a les post it.
Merci Gigi de la remarque,message déplacé pour le trophée le caïd
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par L'Alpha34 » sam. 3 juin 2017 17:51

Salut 100% fait. Merci au guide et annexe . ( au passage je n est pas rencontré de bug hors mis sur une mission chasseur de prime a west Élisabeth , je m explique pour les mission de prime il y a des lieux a visité 20 . quand on arrive a west Élisabeth le jeux met du temps a synchronisé les bâtiments et la population. je fait donc ma mission et a la fin je suis allé trop vite pour voir le sherif du coup pas de sauvegarde entre ou un message pour me dire criminel recherché + 1 ni dans les stat. car normalement entre chaque mission chasseur de prime les stat général augmente ) donc voila j ai repris la save juste avant et aucun soucis.

pour distribution de pain : pareille ne vous fiez pas au fait que plusieurs type se lèvent pour vous frappé , j'ai refait plusieurs fois et rien. contentez vous de couché un gars avec vos poing dans le saloon , faite les 7 et en 10 min c est réglé même tapé un croupier ou serveur suffit il faut juste l avoir envoyé au sol une fois minimum
ImageImageImage
Avatar du membre
xXzombizarXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 15:03
ID PSN : xXzombizarXx
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par xXzombizarXx » mar. 27 mars 2018 14:23

Bonjour je chercher des gens pour jouer en Oneline j'ai pas de casque ps3 pour le moment je peut Discord ou Skype sans aucun soucis
ImageImageImage
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par Mede » lun. 23 juil. 2018 09:17

Bonjour a tous,

Je vous remercie pour le guide plutôt complet dans son ensemble qui m'a permis d'obtenir le (Platine).

Par contre plusieurs élément semble selon moi a ajouter :
- J'ai eu un bug concernant la réputation du personnage, en effet j'ai fais le jeu complet sans que la barre de réputation ne se remplisse, je me suis donc retrouver avec une barre de réputation quasiment vide à la fin du jeu. La seul idée rapide que j'ai trouver est de faire en continu tout les repères de gangs. C'est long mais je n'ai rien trouver de mieux :@ .
- Autre gros point a ajouter est que l'aide a l'étranger nommé "je vous connais" ne peu plus se faire lorsque l'on termne le jeu mais n'a pas d’incidence pour le trophée du 100%.

Après je n'ai pas trop aimé le jeu car j'ai trouvé les mécanique et le scénario raté mais cela reste un beau (Platine) dans une TC ;) .
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par FREDGELOLA » lun. 23 juil. 2018 17:44

Mede a écrit : lun. 23 juil. 2018 09:17 j'ai trouvé les mécanique et le scénario raté
Oh punaise 1ère fois que je lis çà,vite retire ton post avant qu'on te tombe dessus ^^ ;)
Image
Répondre