[Problème] - La Lame de Dunwall - Un Baron de l'industrie

Répondre
Avatar du membre
Carnage
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 21:51
ID PSN : RoiPapasaure

[Problème] - La Lame de Dunwall - Un Baron de l'industrie

Message par Carnage » jeu. 9 févr. 2017 16:29

Bonjour à tous,

J'ai un bug sur ce chapitre. En effet, je le fais sans tuer personne, et j'ai ce qui suit :
Ennemis tués : 0
Civils tués : 1
Alarmes déclenchées : 0
Cadavres et adversaires assommés découverts : 1

Or, je me suis bien assuré de ne pas tuer quiconque, car partie parfaite, et que j'ai cru comprendre que les pièces de la partie parfaite de la lame de dunwall peuvent être transférées dans les Sorcières de Brighmore pour le trophée où il faut finir le jeu en chaos faible avec 10000 pièces.

A quoi pourrait être dû ce bug, du coup ?

Cordialement,

Carnage
Image
Spoiler : Poème d'Androraia :
(19:50:04) Androraia: Quand le Fleau se prend au sérieux
Le Carnage règne alors parmi eux
Car l'instint de survie supprime
La bonté pour y installer l'abîme
Muldec
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 13:29
ID PSN : Muldec

Re: [Problème] - La Lame de Dunwall - Un Baron de l'industri

Message par Muldec » ven. 10 févr. 2017 12:23

Hello,

T'es-tu assuré de respecter les 3 consignes suivantes :
  • Ne pas ouvrir les vannes
  • Choisir l'option "laisser Bundry Rothwild sur la chaise" lorsque Billie Lurk vous le demande après l'interrogatoire.
  • Ne pas achever la baleine.
Image
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Problème] - La Lame de Dunwall - Un Baron de l'industri

Message par Kyp-chan » ven. 10 févr. 2017 17:53

Carnage a écrit :Or, je me suis bien assuré de ne pas tuer quiconque, car partie parfaite, et que j'ai cru comprendre que les pièces de la partie parfaite de la lame de dunwall peuvent être transférées dans les Sorcières de Brighmore pour le trophée où il faut finir le jeu en chaos faible avec 10000 pièces.
Effectivement, les pièces de la partie chaos faible de la lame de Dunwalll sont transférables dans les sorcières de Brigmore. En réalité, les pièces d'une partie chaos élevé sont aussi transférables, mais le transfert de cette partie doit bloquer l'obtention du trophée chaos faible dans le dernier DLC (et donc celui des 10 000 pièces).
Au passage, tu peux avoir une partie en chaos faible avec tout de même quelques morts. L'état de chaos est indiqué à la fin du chapitre. Le malheureux décédé bloquera le trophée (Bronze) des mains plus propres, mais ne bloquera pas l'obtention du chaos faible.

Tu as donc le choix :
  • Refaire le premier niveau sans victime et en récupérant le plus de pièces possible et continuer sans faire aucune victime pour tout cumuler sur la même partie.
  • Refaire le niveau sans victime, sans t'occuper des pièces, et tracer jusqu'à la fin pour décrocher les trois trophées. Puis, reprendre ta partie chaos faible (non parfaite) et la terminer pour charger les données dans le dernier dlc. Je te suggère cet ordre-là puisque si tu fais en dernier la partie parfaite, je pense que les données chaos faible chargées seront celles liées à cette partie parfaite (avec probablement moins de 3000 pièces).
Carnage a écrit :A quoi pourrait être dû ce bug, du coup ?
Tu as peut-être fait une victime sans t'en rendre compte. :( Pour les civils, je ne vois guère que les deux de la prison. L'un d'eux s'est peut-être mangé le portail foudroyant.
Muldec a écrit :Hello,

T'es-tu assuré de respecter les 3 consignes suivantes :
  • Ne pas ouvrir les vannes
  • Choisir l'option "laisser Bundry Rothwild sur la chaise" lorsque Billie Lurk vous le demande après l'interrogatoire.
  • Ne pas achever la baleine.
Bundry Rothwild peut aussi être mis dans la boîte sans que cela ne compte comme une victime, et la baleine peut-être achevée pour récupérer son oeil et terminer la recette de mamie chiffons. ;)
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Répondre