[Discussions Guide] - Dead Nation

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par FREDGELOLA » mar. 23 sept. 2014 17:37

Je te l'avais déjà dit sur le tchat vocal Nath mais je te le redis sur le guide,merci pour ton travail qui m'a bien aidé,comme tu le dis fort justement pour la difficulté morbide,il faut améliorer les leurres en priorité et à fond puis avancer avec prudence et avec le temps on sait où sont les ennemis et çà passe.
Image
Avatar du membre
Mirror_GodLike
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 04:57
ID PSN : CrimsonViper_666

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par Mirror_GodLike » jeu. 6 nov. 2014 19:24

Personnellement je me suis beaucoup servi du canon à lame, qui ma permit de rusher les grosses masses de zombie,
après oui en effet les leurres sont hyper utiles bien que habituellement je m’arranger pour les économiser, le problème c'est que j'ai que fait des économies au point de ne jamais en utiliser ( ou les utiliser juste avant de mourir ).

Sinon la difficulté du mode morbide ce n'est pas les ennemies, mais... c'est ******* de cadis et de lampadaire !
je suis sur que le mode morbide augmente le nombre de cadis.
ImageImageImage
2eme Mondiale Mirror's Edge
Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par Emento__ » dim. 15 févr. 2015 23:43

Platine enfin obtenu ! Merci pour le guide qui m'a bien servi pour les coffres !
ImageImageImage
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par Last-Platinum » mar. 17 févr. 2015 20:15

Super guide ! :okayg: Qui va bien nous aider moi et mon ami pour la platine (Platine) !
ImageImageImage
Avatar du membre
AkatsukiDevil91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012 05:59
ID PSN : AKATSUKIDEVIL91

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par AkatsukiDevil91 » jeu. 7 mai 2015 04:52

(Platine) obtenu en seulement 20 heures de jeu, j'aurais pu faire encore plus vite si j'avais regardé les vidéos au lieu de chercher tout le butin moi-même ! Merci pour l'astuce de la trousse de soin qui m'a permis d'économiser un bon paquet de thunes pour les améliorations, sans quoi j'aurais bien galéré... merci également à nichiasa pour la coop, c'était rapide malgré les bugs. ;)

Très honnêtement, à part le cimetière, les quais et l'autoroute (Morbide), j'ai pas vraiment trouvé ça si "difficile" que ça, faut juste jouer stratégie plutôt que de jouer kamikaze tout en fonçant dans le tas comme un gros bourrin, faire du fusil son arme de prédilection afin d'économiser ses munitions, avancer lentement mais sûrement et bien ouvrir l'oeil, récupérer un maximum de butin pour améliorer le plus vite possible son arsenal, attendre que les caisses soient jaunes pour les ouvrir sinon c'est des points (rouge) et pas du fric, éviter d'exploser une voiture sans avoir pillé son coffre, profiter d'éclater les trousses de soin avant d'être blessé, privilégier la fuite si on tombe à court de munitions devant une armée de zombies, etc etc... fin, vous voyez, quoi. :emo:

Pour ma part, j'ai amélioré en priorité le fusil (celui de base), les leurres, les mines, les grenades, le lance-lames, le launcher, le shocker et la dynamite. Le SMG et le shotgun sont utiles mais pas autant que la technique leurre + lame (ou roquette/grenade). :okayg:

Tout sauf le lance-flammes et les cocktails molotov, qui joue avec le feu finit par se brûler !
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par eSpi_HD » lun. 6 févr. 2017 19:24

En espérant que quelqu'un passe encore sur ce topic j'ai une petite question.

Est-ce que si je fais une à une toutes les missions en mode mission unique et en difficulté morbide je débloquerai le trophée de cette difficulté?
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par Ghalheon » lun. 6 févr. 2017 20:30

Je n'ai pas la réponse à cette question, mais j'ai envie de te dire quel intérêt ? Tu vas de toutes façon toutes les faire donc autant les faire dans l'ordre en faisant une campagne, là au moins tu es sur d'obtenir le trophée.
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Discussions Guide] - Dead Nation

Message par eSpi_HD » lun. 6 févr. 2017 21:45

L intérêt est que je l avais commencé en coop online jusqu'au chapitre 5 et que je la ferai seul finalement et que forcément ma progression n est pas reconnue en partie solo (mais en chapitre solo oui) donc je dois tout refaire.
Image
Répondre