[Discussions Jeu] - NHL 17

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NHL 17

Message par Administrateur » jeu. 25 août 2016 17:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NHL 17

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Dysprosium66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 16:40
ID PSN : Dysprosium66

Re: [Discussions Jeu] - EA SPORTS NHL 17

Message par Dysprosium66 » ven. 16 sept. 2016 12:32

Bonjour à tous!

J'ai acheté ce jeu par curiosité et c'est une belle découverte finalement. Un peu de mal dès mon premier match... je me prends 4-0 avec les Red WIngs face aux Lightning en... semi-pro |( Faut dire aussi que mon dernier jeu de hockey remontait à NHL99' (sur ps1 donc...) et qu'il ne faut donc plus juste s'amuser à foncer sur les autres quand on a pas la rondelle...)

Enfin soit je ne suis pas ici pour raconter ma vie (quoique), mais car je ne comprends rien à leur système de synergie. J'ai juste compris qu'il y avait des bonus sur chaque carte et qu'une bonne combinaison de cartes pouvait donner un certain avantage... Les seuls tutos que j'ai trouvés sont en anglais et je ne maîtrise pas assez pour y comprendre quelque chose. Quelqu'un saurait-il m'éclairer? :inlove:
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - EA SPORTS NHL 17

Message par MikaGaiden » mar. 17 janv. 2017 08:52

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi le bouton (rond) (frappe) foire par moment avec certains joueurs ? Est-ce du au placement du joueur ? son rôle AD ou AG ? car souvent j'appuie sur (rond) mais la crosse du gars passe à coté du palet :devil: c'est énervant quand on est sous pression lol.

Je vais test les entrainements quand même pour me familiariser encore plus avec le maniement des touches.
Je conseil le jeu, il est vraiment excellent :rofl:
Image
Slayers
Répondre