[Discussions Guide] - Dungeon Defenders

siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par siedrich » dim. 30 sept. 2012 20:18

Bonjour,

Malgré le guide, impossible de tuer le dernier boss en aliéné. J'ai un mage 73 sur lequel j'ai mis au maximum la vie des tours, les dégâts des tours. Je permute avec une archère level 70 sur laquelle j'ai mis l'attaque du personnage et les flèches transperçantes au maximum. Mais même avec cette technique, c'est juste infaisable. J'arrive au boss sans trop de difficulté, mais une fois arrivé, impossible de le toucher. Il tourne autour du niveau très vite, j'arrive à lui mettre un pieux de baliste de temps en temps mais il a plus d'1,5 millions de points de vie, me tue en un ou deux coups... donc le temps de le toucher un peu le reste de son armée me détruit mes cristaux.

Ca fait une semaine que je suis dessus, c'est juste impossible. A plusieurs c'est pire, je tombe sur des baltringues de niveau 50 et cela a pour conséquence d'augmenter le nombre de monstre et la vie du boss.

Si une personne a une technique pour le tuer, je suis preneur. Sinon, pour ceux qui voudraient tenter de le platiner, passer votre chemin, faîtes un autre, j'ai perdu trop de temps dessus et je le regrette amèrement.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
feufolait

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par feufolait » dim. 11 nov. 2012 17:52

Bonjour, je joue a dungeon defenders avec android. je joue sur ma tablette acer et j'aimerais savoir si c'est pareil pour les trophées et les familiers pour ma tablette et la PS3. merci :)
feufolait
lalonde19666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 16:45
ID PSN : lalonde19666
Localisation : Québec , Canada

Re: [Guide Trophées] - Dungeon Defenders

Message par lalonde19666 » mer. 24 juil. 2013 19:48

94% il me manque le trophee pour l 'ensemble complet de meme catégorie et les familier bien sur a 2 sa irais beaucoup mieux bien sur ! Si il y a des courageux rajouter moi mon id ps3 est lalonde19666 :okayg:
Platine-LikePlay

Re: [Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Message par Platine-LikePlay » lun. 30 juin 2014 20:34

Un super jeu que je conseille à tous le monde :clap: !
rorolepgm123123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 21:03
ID PSN : soap-et-price

Re: [Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Message par rorolepgm123123 » ven. 11 juil. 2014 13:55

bonjour a tous . Très bon guide et pour tous se qui ont besoin d'aide je suis là ( j'ai des item hack pour me facilité la tache mais la plus part du temps je joue avec des item normaux )
Tales of Love
Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Message par Abbd-44 » dim. 2 nov. 2014 20:31

Sincèrement, es-ce qu'il y a des gens ici, qui jouent encore à Dungeon Defenders?

Depuis la suppression du mode Online, je n'arrive plus du tout à avancer pour la platine. Même avec un personnage un peu glitché, il m'est impossible de finir les Grottes en Aliéné en utilisant que ma chasseresse. :( De plus, je ne sais pas pour vous, mais les survies sont réellement interminables chez moi, plus de 30 minutes (voir plus) pour atteindre la vague 15. Je commence vraiment à désespérer quelqu'un aurait-il des astuces, svp ? ;(
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Faren
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 19:22
ID PSN : farenheight69

Re: [Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Message par Faren » jeu. 2 avr. 2015 21:45

Non, je l'ai platiné a temps !
J'ai pu profiter du online pour faire du multi et monter en XP.
Astuce, si tu as le 1er DLC tu peux faire les 2 premieres vague en boucles en connectant plusieurs personnages avec plusieurs manettes = multi xp
Sinon monter jusqu'a vague 15 et + c'est possible (je susi monter a la 20)
En revanche, c'est long et tu as le risque de plantage de ta ps car le nbr de kill s'accumule dans la mémoire...
Autre astuce... trouve une arme cheater, pas mal de monde en avait et avec tu tape tres fort tres loin... bon l'interet du jeu est limiter.
Pour le boss final... je te conseil de jouer a 2 joueurs avec un amis. Bien positionner les tours et les réparer est essentiels.
Il va falloir que tu joues avec escri + archer puis echanger l'escri contre le moine pour avoir ses effets. L'archer peux finir en posant des pieges.
Plusieurs configurations sont possible. A toi de trouver celle qui te correspond le mieux a ton style de jeu. Et cherche toujours a faire avec le moins possible de tours.
L'archer sert a dégommer le max de mobs + réparations.
Objectifs zéro casse...

Si ca peux aider quelqu'un... !!!
La détente... What else !!!
Avatar du membre
Eryo31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 23:23
ID PSN : Eryo_31

Re: [Discussions Guide] - Dungeon Defenders

Message par Eryo31 » ven. 1 janv. 2016 16:58

.
Modifié en dernier par Eryo31 le jeu. 2 juil. 2020 16:35, modifié 1 fois.
" Le coeur peut-être faible, parfois même il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumiere qui ne s'éteint jamais "
ImageImageImage
popi8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 13:11
ID PSN : popi8_50

Image

Message par popi8 » mer. 28 déc. 2016 10:51

Salut .
Les images ne s affiche pas . Je ne s'est pas si ca vient de moi ou de vous .
ImageImageImage
Répondre