[Astuce] - Certains trophées fonctionnent aussi en ligne

Répondre
utada_hikaru_fr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 20:54
ID PSN : utada_hikaru_fr

[Astuce] - Certains trophées fonctionnent aussi en ligne

Message par utada_hikaru_fr » dim. 25 déc. 2016 19:28

Salut,

Plusieurs succès indiqué comme manquable comme ceux de tuer des ennemies avec des véhicules piraté(qui d'ailleurs en demande 95 et pas 100 contrairement à l'intitulé du succès) ou encore celui concernant les tireurs d'élite(pareil 25 à faire au lieu de 30) sont tout à fait faisable en ligne.

Celui des soldats lourds aussi fonctionne, je l'ai eu en ligne tout comme le piratage, tout ceux concernant un nombre d'action donné à faire devraient fonctionner.

Je précise que je joue sur pc et qu'on a la progression des succès, tout à l'heure j'étais à 10/25 concernant les tireurs d'élite et en continuant une mission où y en a plusieurs à un moment donné(je ne sais plus le nom mais c'est avec une image où on voit des motos) je suis passé à 15/25, c'est aussi pour ça que je sais le nombre demandé, j'ai d'ailleurs eu les kills par piratage après 95 kills.

Cela doit certainement marcher sur ps4 aussi et le nombre demandé doit être identique, sans doute que le nombre a été changé lors d'une maj sans changer le nom des succès, à priori pour tout les succès de ce genre(hors collectible) vous pouvez retirer 5 au nombre demandé.

De fait une partie des succès indiqué comme manquable ne le sont pas.


Concernant les points stratégique bien que dans ma liste de succès steam la progression soit toujours sur 30 et 69 quand je suis ingame et que je progresse sur ce point ça s'affiche et il semblerait qu'il faille en réalité 25 et 65 points stratégique pour avoir les succès, cela a sans doute été modifié lors d'une maj.

Concernant le succès :

Surprise !
Tuer 20 soldats de l'APC à l'aide d'objets de proximité du KDG.

Il marche aussi en ligne, j'étais à zéro, j'en ai fait un pour voir et ma progression est passé à 1/20.

Si ça marche sur pc y a pas de raison que sur console non.
Dernière édition par steph340 le Mar 27 Déc 2016 21:59, édité 1 fois.
Raison: Merci d'eviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite du message !
Ouais mais après ça fait trop long m'enfin comme tu veux.


Autres infos

Le succès de capturer un bastion sans ce faire repérer, alors j'en avais marre d'essayer et je me suis dit que je ferais ça en refaisant une partie en facile vu que ça vient assez vite.

J'avais aussi un job de capturer un bastion sans tirer une balle(les carreaux d'arbalète sont des balles pour eux :x ) du coup je rush le bastion, je tue un mec au corps à corps et je vais direct à la valve, je suis repéré sur y avait les points rouges juste en dessous et j'ai eu le succès :o donc si avec la méthode recommandé vous galéré vous pouvez tenter sur un bastion cette méthode, sans tirer de coups de feu ni utiliser quoique ce soit d'autres que le corps à corps en cas de besoin.

Important

Concernant le compte pour les snipers(et les autres aussi) ça marche en ligne mais si vous ne faites pas le succès en ligne et revenez en solo il semblerait que ça retombe au nombre où on était en solo puisque j'en ai fait et j'ai eu une progression à 10/25(alors que j'avais 15/25).

De même que Tuer 20 soldats de l'APC à l'aide d'objets de proximité du KDG. , j'ai fait celui en ligne et là en solo j'ai un job concernant ce truc avec des mines de proximité, j'en ai fait 3 et ma progression est à 3/20.
Image

Du coup cette astuce ne peut servir qu'en faisant le nombre demandé directement en ligne sans retourner en solo, sans doute que la sauvegarde du solo a ces informations et les "reset" quand on le lance, ça peut servir une fois le solo fini si ils vous en manque par exemple.

Toujours en attende de confirmation que ça marche sur console aussi, sur pc ça marche puisque j'ai eu les tué en piratant des véhicules de l'apc et les soldats lourd.

Edit

Voilà une vidéo que j'ai prise, lors du 2ème kill du sniper vous pouvez voir en bas à droite la progression du succès, je suis à 17/25

Tournée enflammée

Concernant ce succès par rapport au guide je pense qu'il y a un endroit beaucoup plus simple pour l'avoir, je viens de le faire.

C'est plus loin dans le jeu, si jamais vous n'y arrivez pas, chargez le checkpoint mais si vous êtes préparé à le faire à cet endroit ça devrait être réussi du premier coup.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 27 déc. 2016 21:59, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'eviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer" en haut à droite du message !
ImageImage
Répondre