[Question] - Trophée "Problème de Voisinage"

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Question] - Trophée "Problème de Voisinage"

Message par DOUMGRIBE » lun. 19 déc. 2016 10:15

Bonjour à tous :)

Je rencontre un autre difficulté pour ce dernier trophée, pour avoir enfin mon platine :P

Le trophée Problème de Voisinage

J'ai lu ce que le guide des trophées disait à ce sujet... Mais j'ai des questions, aussi bien demander, avant de faire des tentatives qui ne fonctionneront peut-être pas lolol

Pour la Classe Professionnelle permettant de débloquer l'arme MAC-10 et faire 25 kills avec cette arme... Ça fonctionner à merveille :)

Concernant maintenant la Classe Exécuteur... Qui permet de débloquer le Fusil à Double Canon...

QUESTION # 1
- J'aimerais savoir il y a combien d'étoile de service à débloquer AVANT d'arriver à l'étoile de Service Or 1 Exécuteur???
Car dans ma classe professionnelle (avant de passer à Exécuteur), j'étais rendu à Bronze 10 et j'avais pas terminer. Alors combien y a-t-il d'étoile à débloquer dans la classe Exécuteur pour arriver à l'Or??? Je suis déjà rendu à Bronze 8. Et il y a-t-il des étoiles Argent aussi à débloquer après les bronzes avant d'arriver à l'Or??? Car ça semble assez long :(

QUESTION # 2
- Pour les 10 armes/gadgets qu'il faut acheter dans la classe Exécuteur... Est-ce que ce qu'on a acheté AVANT d'obtenir la Tâche Exécuteur 2 compte pour les 10??? Car j'avais acheter certains gadgets Exécuteur bien avant de débloquer la Tâche Exécuteur 2 :( J'ai présentement tous les gadgets Exécuteur de débloquer, et l'arme SPAS-12 et une autre arme dont j'oubli le nom d'acheter pour le moment. Ou bien, je dois vraiment recommencer le décompte d'armes/gadgets depuis que j'ai la Tâche Exécuteur 2 de débloquer???

QUESTION # 3
- Je ne comprends pas bien ce qui suis, c'est décrit comme ci-dessous dans le guide...

Obtenir le rang 4 de réputation Exécuteur dans 10 matchs différents.
À chaque mort, durant une partie, si vous n'avez pas atteint le palier suivant, vous perdez votre réputation. Il faut environ 750 points pour le premier niveau, 1500 pour le second, 3000 pour le troisième et 6000 pour le dernier. Dans les faits, vous atteindrez le niveau 4 avec environ 11.000 points, si vous ne mourrez jamais.

Donc, ma question... Ça veut donc dire qu'il faut réaliser 11 000 points dans 10 parties??? Car si c'est ça, j'aurais jamais ce trophée, mon record est 6000 points lolol Je suis pas très bon en multijoueur et je déteste ça en partant alors... :( Ou bien j'ai mal compris les explications concernant le rang 4 de réputation???

Merci de vos réponses :)
periodique
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 01:17
ID PSN : Peryow
Localisation : Blois

Re: [Question] - Trophée "Problème de Voisinage"

Message par periodique » lun. 19 déc. 2016 16:40

QUESTION # 1
- J'aimerais savoir il y a combien d'étoile de service à débloquer AVANT d'arriver à l'étoile de Service Or 1 Exécuteur???
Car dans ma classe professionnelle (avant de passer à Exécuteur), j'étais rendu à Bronze 10 et j'avais pas terminer. Alors combien y a-t-il d'étoile à débloquer dans la classe Exécuteur pour arriver à l'Or??? Je suis déjà rendu à Bronze 8. Et il y a-t-il des étoiles Argent aussi à débloquer après les bronzes avant d'arriver à l'Or??? Car ça semble assez long :(

Pour avoir 1 étoile de service or il faut avoir les 10 étoiles de bronze puis les 10 étoiles d'argent. C'est pas très long si tu fais pas mal de points dans les parties.

QUESTION # 2
- Pour les 10 armes/gadgets qu'il faut acheter dans la classe Exécuteur... Est-ce que ce qu'on a acheté AVANT d'obtenir la Tâche Exécuteur 2 compte pour les 10??? Car j'avais acheter certains gadgets Exécuteur bien avant de débloquer la Tâche Exécuteur 2 :( J'ai présentement tous les gadgets Exécuteur de débloquer, et l'arme SPAS-12 et une autre arme dont j'oubli le nom d'acheter pour le moment. Ou bien, je dois vraiment recommencer le décompte d'armes/gadgets depuis que j'ai la Tâche Exécuteur 2 de débloquer???

Je pense que ça garde le décompte mais il suffit de regarder dans les tâches tu peux voir ton avancement, mais pour avoir Executeur 2 il faut faire 25 éliminations au fusil de combat/pompe et 250 points de dégats absorbés au bouclier je vois pas la tâche que tu dis...

QUESTION # 3
- Je ne comprends pas bien ce qui suis, c'est décrit comme ci-dessous dans le guide...

Obtenir le rang 4 de réputation Exécuteur dans 10 matchs différents.
À chaque mort, durant une partie, si vous n'avez pas atteint le palier suivant, vous perdez votre réputation. Il faut environ 750 points pour le premier niveau, 1500 pour le second, 3000 pour le troisième et 6000 pour le dernier. Dans les faits, vous atteindrez le niveau 4 avec environ 11.000 points, si vous ne mourrez jamais.

Donc, ma question... Ça veut donc dire qu'il faut réaliser 11 000 points dans 10 parties??? Car si c'est ça, j'aurais jamais ce trophée, mon record est 6000 points lolol Je suis pas très bon en multijoueur et je déteste ça en partant alors... :( Ou bien j'ai mal compris les explications concernant le rang 4 de réputation???

Quand tu es en game tu peux débloquer 4 capacités spéciales comme la visée plus rapide, ce sont des niveaux de réputation que tu peux voir en bas à droite. Quand tu meurs le niveau de réputation en cours est remis à 0 (voir la petite jauge blanche en bas à droite). Pour faire augmenter la jauge il faut faire des points : capture d'objectif, rouler en poursuite infernale, tuer des gens, réanimer, donner des munitions... donc pour booster ça tu vas dans un serveur boost (en ésperant qu'il n'y ai pas de mauvais joueurs) en poursuite infernale ou capture de butin... ou sinon tu restes dans ton camp et tu donnes des munitions aux campeurs
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophée "Problème de Voisinage"

Message par DOUMGRIBE » mar. 20 déc. 2016 00:13

Oh shit, je suis pas prêt d'avoir terminer alors s'il faut faire 10 étoiles en argent aussi lololol Mon record était 6000 pts mais en moyenne je fais que 3000 pts par partie, je suis très bon :P

Oui je l'ai réussi la tâche exécuteur 2, c'est que dans le guide des trophées du site, les informations sont marquer par étape et j'ai acheté des gadgets avant de débloquer cette tâche. Donc, je n'ai pas suivi les étapes du guide dans l'ordre décrite. C'est pour ça que je me demandais si mes gadgets acheté pouvait compter quand même. Sinon, il va valoir que je ramasse de l'argent pour acheter 10 armes car il n'y a plus de gadget à acheter.

Je ne savais pas comment utiliser les capacités spéciales lolol J'avais pas vu les jauges non plus!

Merci pour tes conseils, c'est bien expliquer :) Et c'est bien apprécier l'ami, merci encore!
periodique
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 01:17
ID PSN : Peryow
Localisation : Blois

Re: [Question] - Trophée "Problème de Voisinage"

Message par periodique » mar. 20 déc. 2016 21:34

T'inquiètes l'argent et les étoiles ça monte assez vite quand même !

Tu peux d'ailleurs booster les points dans tes parties en mettant les bonus temporaires (1 heure) que tu gagnes dans les battlepacks : par exemple 100% de bonus objectif (en gros tes points obtenus quand tu joues l'objectif sont doublés). Pour ça quand tu es en partie avant de lancer la réapparition tu fais R1 plusieurs fois jusqu'au menu pour les activer.

Et ces bonus te serviront aussi pour les niveaux de réputation car tu as un booster de réputation, n'hésite pas à l'activer quand tu es sur un bon serveur de boost.
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophée "Problème de Voisinage"

Message par DOUMGRIBE » jeu. 22 déc. 2016 01:15

Merci bien de tous ces conseils :) Mais je sais pas trop si je vais continuer...

C'est de pire en pire les modes multijoueurs je trouve :( Déjà là que je déteste ça, c'est plein de putains de campeurs, saleté de lâche ça! Et c'est infesté de level 150. D'ailleurs, je crois qu'il y a des hackers aussi... À plusieurs reprises, j'ai tiré au Fusil à pompe 3 balles de suite sur des level 150 en étant près d'eux, ils réussissent toujours à me tuer quand même, sur la reprise (kill cam), les gars ont encore 100% de santé. Alors il y a de quoi qui fonctionne pas là... Et je suis sure que je les touche les ennemis quand je tire.

Toutes façon les équipes sont jamais égale, durant plusieurs parties dans la soirée de hier on avait aucun level en haut de 100 dans nos équipes, et eux il était 4 en haut de 100... Deux level 150, 149 et 136. On se faisait défoncer... J'avais beau quitter et changer de mode de jeu, c'était aussi pire dans un autre mode les équipes.

Il y a une chose que je comprendrais jamais des concepteurs, peu importe si c'est des jeux de BF ou COD ou MOH, mais pourquoi ils mettent pas les levels du même calibre ensemble. Exemple, de 1 à 50 tous ensemble, de 51 à 100 ensemble, et 101 à 150 ensemble. Ça doit pas être bien dure créer des serveurs qui bloquent les levels trop élevés... En tout cas, je vois aucun plaisir à jouer avec des joueurs qui ont tous de débloquer, accès à toutes les armes, gadgets, protections, etc etc quand nous on a rien.

Qui sait, peut-être un jour concepteur va saisir tout ça.
Répondre