[Discussions Jeu] - Risk

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Risk

Message par Administrateur » mer. 17 déc. 2014 23:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Risk

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - RISK

Message par Platine » ven. 12 juin 2015 01:45

Bonjour à tous,
Est-ce qu'un joueur saurait comment "simplifier" les trophées onlines ?
Car passer les ligues supérieurs et gagner la dernière me semble quelque peu très très tendu. J'ai effectué plusieurs partie et je n'ai pas vu la possibilité de rejoindre des amis.
Les quelques conseils sur le net se contentent de dire qu'il faut bien jouer, et le seul guide que j'ai vu pas mieux (en plus de noter la difficulté du jeu à 2, ce qui me semble à milles lieux de la réalité).
Merci à ceux qui me répondront. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - RISK

Message par DEVILS33GREG » dim. 17 janv. 2016 09:30

Salut j'ai juste tester une partie en ligne avec 4 autres personnes, mais j'ai été déconnecter du serveur avant la fin de la partie

As tu trouver une solution pour jouer entre amis pour monter dans les ligues, mais à mon avis ça ne doit pas être possible
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Discussions Jeu] - RISK

Message par King_of_Plague » sam. 10 déc. 2016 01:20

Il y a un truc que je n'ai pas trop compris, j'ai eu le trophée pour la première ligue après 6 parties jouées. Je refais plusieurs parties (en quittant à chaque fois vu que je n'allais pas les gagner) puis j'en relance une que je gagne et je me retrouve promu à la 3ème ligue (et donc j'ai mon second trophée).
Sauf que dans le guide je pensais avoir compris que c'était 6 parties par ligue, et j'en ai fini que 7 apparemment.

Donc si je gagne les 5-6 prochaines parties j'ai directement les trophées correspondant à être promu et gagner la ligue ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - RISK

Message par Platine » sam. 10 déc. 2016 11:49

C'est quelque chose qui arrive parfois avec le jeu (cela m'est arrivé sur mon compte principal, mais pas sur mon secondaire). Du coup, ne te prends pas la tête, apprécies le cadeau ;) . Mais cela ne semble arriver qu'avec la seconde ligue, n'espère pas que ça se reproduise :D
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Discussions Jeu] - RISK

Message par King_of_Plague » sam. 10 déc. 2016 23:35

Merci de ta réponse, dommage que ça le fasse qu'une fois ^^

J'adore Risk, mais leurs serveurs ne sont pas top top.. Du coup pas si agréable de faire ces victoires en ligue :p
ImageImageImage
Répondre