[Avis] - Mantis Burn Racing

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50768
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Mantis Burn Racing

Message par Administrateur » mar. 20 sept. 2016 17:37

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Mantis Burn Racing

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Avis] - Mantis Burn Racing

Message par cronaldo52 » dim. 6 nov. 2016 20:11

Bonjour,

Je suis donc le premier joueur du forum a avoir obtenu le fameux (Platine) . Petite victoire personnelle :clap:
En ce qui concerne la difficulté du platine, je mettrais un 2/10. Même sans être un pro des jeux de voitures, celui-ci est très accessible. En ce qui concerne les trophées en ligne, ils sont tous faisables en partie privée. Il faut tout de même faire attention aux trophées (Bronze) "Construction de routes", (Bronze) "Km sous le capot" et (Bronze) "Pas une égratignure"... Pour moi, ils sont à faire en premier pour la simple et bonne raison qu'on a encore aucune voiture et surtout on est au niveau 0... Si vous êtes déjà au niveau 30 avec toutes les voitures du jeu, c'est mal engagé pour débloquer les trophées (Bronze) et donc le (Platine) :sweat: ... De plus, même si on supprime la sauvegarde sur la PS4, l'avancement reste enregistré sur le serveur du jeu |( alors ATTENTION!!

Bon courage à tous ;)
ImageImageImage
TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Avis] - Mantis Burn Racing

Message par TheTitan74 » jeu. 1 déc. 2016 18:47

cronaldo52 a écrit :Bonjour,

Je suis donc le premier joueur du forum a avoir obtenu le fameux (Platine) . Petite victoire personnelle :clap:
En ce qui concerne la difficulté du platine, je mettrais un 2/10. Même sans être un pro des jeux de voitures, celui-ci est très accessible. En ce qui concerne les trophées en ligne, ils sont tous faisables en partie privée. Il faut tout de même faire attention aux trophées (Bronze) "Construction de routes", (Bronze) "Km sous le capot" et (Bronze) "Pas une égratignure"... Pour moi, ils sont à faire en premier pour la simple et bonne raison qu'on a encore aucune voiture et surtout on est au niveau 0... Si vous êtes déjà au niveau 30 avec toutes les voitures du jeu, c'est mal engagé pour débloquer les trophées (Bronze) et donc le (Platine) :sweat: ... De plus, même si on supprime la sauvegarde sur la PS4, l'avancement reste enregistré sur le serveur du jeu |( alors ATTENTION!!

Bon courage à tous ;)
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu mets en garde pour les trophées "construction de route (atteignez le niveau 15)" "km sous le capot (atteignez le niveau 25) et "Pas une égratignure (courez en ligne avec un véhicule loué (d'ailleurs où en louer un ?)) ?
Sinon, autre chose, pourrais-tu me dire stp, comment as-tu fait pour "taper sur plus fort que sois" et "plus ils sont fort..." ?
Merci d'avance et bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Avis] - Mantis Burn Racing

Message par cronaldo52 » ven. 2 déc. 2016 13:33

Pour la voiture louée, une fois que tu as tous les véhicules du jeu ce n'est plus possible de les louer... logique! Pour les trophées battre un adversaire de plus de 15 et 25xp de plus, si tu es déjà niveau 50 par exemple, c'est compliqué de trouver quelqu'un d'un niveau 75... Comment j'ai fait pour gagner ces trophées? C'est les 2 premiers que j'ai fait avec un joueur de plus de 25xp de plus et le multi était plié.
ImageImageImage
TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Avis] - Mantis Burn Racing

Message par TheTitan74 » ven. 2 déc. 2016 16:25

cronaldo52 a écrit :Pour la voiture louée, une fois que tu as tous les véhicules du jeu ce n'est plus possible de les louer... logique! Pour les trophées battre un adversaire de plus de 15 et 25xp de plus, si tu es déjà niveau 50 par exemple, c'est compliqué de trouver quelqu'un d'un niveau 75... Comment j'ai fait pour gagner ces trophées? C'est les 2 premiers que j'ai fait avec un joueur de plus de 25xp de plus et le multi était plié.
Je ne pensais pas trouver du monde en ligne et pourtant j'en ai trouvé du premier coup et à la deuxième course j'ai eu les trophées "Taper sur plus fort que sois" et "Plus ils sont fort"...En route vers le platine. Merci et bon jeu.
ImageImageImage
Répondre