[Question] - Faut-il que je passe en Expert sur GHTV

Répondre
citronputride
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 août 2016 21:57
ID PSN : CitronPutride

[Question] - Faut-il que je passe en Expert sur GHTV

Message par citronputride » mar. 11 oct. 2016 22:50

Plop, je joue depuis un moment sur GHTV en mode Avancé, j'obtiens minimum 4 étoiles sur les chansons à chaque fois et je finis dans le top 5 du groupe tout le temps. Donc ma question serait: est-ce que je dois passer en mode Expert?
Le mode Expert est pour moi le mode avec la meilleur expérience de jeu mais peut-on progresser en jouant en Expert sur des chansons aléatoires ou vaut-il mieux jouer en Expert sur des chansons choisies (avec des jetons)?

Merci pour les réponses : )
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Question] - Faut-il que je passe en Expert sur GHTV

Message par AngelMJ » mer. 30 nov. 2016 00:20

Ta question est assez étrange je trouve. Rien ne t'oblige à jouer à un mode de difficulté en particulier sur GH TV (hormis quelques trophées où c'est spécifié).

Donc si tu veux jouer en Expert, ben... joue en Expert. Le seul avantage selon moi de ce mode c'est qu'il y a plus de notes, donc cela permet d'obtenir plus rapidement (tout est relatif...) le trophée Millionnaire (gratter 1 million de notes sur GH TV).
Par contre, jouer en Expert ne te donnera pas plus de pièces car cela dépend de ton classement à la fin de la chanson, peu importe la difficulté.

J'espère avoir répondu à ta question.
Image
citronputride
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 août 2016 21:57
ID PSN : CitronPutride

Re: [Question] - Faut-il que je passe en Expert sur GHTV

Message par citronputride » mer. 30 nov. 2016 06:23

Yep, merci pour ta réponse : )

Ca fait un moment que je l'ai pas touché GH de toute façon, alors j'ai sûrement perdu tout mon doigté, le mode Avancé sera bien suffisant pour la réprise je pense.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 923
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Question] - Faut-il que je passe en Expert sur GHTV

Message par AngelMJ » jeu. 1 déc. 2016 01:05

Pareil, je m'y suis remis il y a pas longtemps, ça me stresse de n'avoir qu'un trophée manquant. Faut se remettre dedans mais les réflexes reviennent vite.
Image
Répondre