[Avis] - Infinity Runner
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[Avis] - Infinity Runner
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Infinity Runner
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Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
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- Ed_Ling_1976
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Re: [Avis] - Infinity Runner
vous rêvez d'être un loup-garou courant comme un p'tit fou à bord d'un vaisseau spatial... alors bienvenue dans 'Infinity Runner', un running game ultra-speed en vue à la 1ère personne, avec une bonne dose de 'die and retry' !
perso, je dirais qu'une fois le en poche, il est bien temps de quitter le navire...
- en mode histoire, 7 niveaux à finir (avec 2 secteurs par niveau), c'est très très court, mais en augmentant la difficulté (easy/normal/hard) et surtout en ayant l'objectif de NE PAS MOURIR... tout d'suite ce n'est plus la même chose ! La bonne nouvelle, c'est qu'on finit par connaître les passages délicats presque par coeur (les obstacles apparaissent aux mêmes endroits, les QTE sont les mêmes, etc.), mais si vous n'avez pas des réflexes à la Chuck Norris, la moindre erreur sera fatale en difficulté hard !
- niveau 'chasse aux trophées', autre bonne nouvelle, l'immense majorité d'entre eux tombe sans y prêter attention ;
- le gros reproche que je fais au jeu, c'est son mode infini, par lequel vous devez obligatoirement passer en vue de la breloque ultime : l'un des derniers trophées à débloquer consistant à atteindre votre 'wolf level' niveau 6, cela suppose notamment une
partie en mode infini à + de 30.000 pts, soit au moins 20 min non-stop et 5 vies pour survivre en enchaînant les niveaux, sauf que... ce mode est rempli de bugs (j'ai même désinstallé/réinstallé le jeu, pour un résultat identique) : il peut arriver que les sauts ou glissades ne se déclenchent pas, ou encore que vous passiez à travers les murs pour vous retrouver dans un niveau tout noir (autant dire que c'est l'éclatade assurée dans un mur dans les secondes qui suivent, soit une vie en moins). Bref, priez pour que la chance soit avec vous, et ça c'est extrêmement frustrant
perso, je dirais qu'une fois le en poche, il est bien temps de quitter le navire...
- en mode histoire, 7 niveaux à finir (avec 2 secteurs par niveau), c'est très très court, mais en augmentant la difficulté (easy/normal/hard) et surtout en ayant l'objectif de NE PAS MOURIR... tout d'suite ce n'est plus la même chose ! La bonne nouvelle, c'est qu'on finit par connaître les passages délicats presque par coeur (les obstacles apparaissent aux mêmes endroits, les QTE sont les mêmes, etc.), mais si vous n'avez pas des réflexes à la Chuck Norris, la moindre erreur sera fatale en difficulté hard !
- niveau 'chasse aux trophées', autre bonne nouvelle, l'immense majorité d'entre eux tombe sans y prêter attention ;
- le gros reproche que je fais au jeu, c'est son mode infini, par lequel vous devez obligatoirement passer en vue de la breloque ultime : l'un des derniers trophées à débloquer consistant à atteindre votre 'wolf level' niveau 6, cela suppose notamment une
partie en mode infini à + de 30.000 pts, soit au moins 20 min non-stop et 5 vies pour survivre en enchaînant les niveaux, sauf que... ce mode est rempli de bugs (j'ai même désinstallé/réinstallé le jeu, pour un résultat identique) : il peut arriver que les sauts ou glissades ne se déclenchent pas, ou encore que vous passiez à travers les murs pour vous retrouver dans un niveau tout noir (autant dire que c'est l'éclatade assurée dans un mur dans les secondes qui suivent, soit une vie en moins). Bref, priez pour que la chance soit avec vous, et ça c'est extrêmement frustrant