[Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Répondre
Avatar du membre
jejeO56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 3 août 2016 19:07
ID PSN : jejeO56

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par jejeO56 » dim. 14 août 2016 21:03

jeu sympatique (ps)
ImageImageImage
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Lecktraa » sam. 20 août 2016 05:53

J ai un probleme avec le trophee tombe du paradis..
J ai bien toutes les ameliorations de la categorie esoterique, tous les clusters (trophee tomber) et tous les cluster contre argent...
Une solution ?

Merci de vos reponses
lecktraa.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Pelotedeneige » dim. 21 août 2016 14:41

Lecktraa a écrit :J ai un probleme avec le trophee tombe du paradis..
J ai bien toutes les ameliorations de la categorie esoterique, tous les clusters (trophee tomber) et tous les cluster contre argent...
Une solution ?

Merci de vos reponses
lecktraa.
Difficile d'apporter de l'aide dans ce genre de cas. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de prendre la liste des pouvoirs du guide, de faire un copier-coller sur Word et de supprimer ligne à ligne tous les pouvoirs affichés sur ton écran. Il doit forcément en manquer juste un dans tout ce fatras. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
dams1566
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 15:44
ID PSN : dams1566

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par dams1566 » dim. 21 août 2016 17:53

bonjour, j'essaie de jouer en coop avec un ami et j'arrive pas à accéder à sa partie et pareil pour lui quant c'est moi qui l'invite.
nous avons tout essayé mais rien et on comprend pas si quelqu'un a une solution je suis prenant car c'est rageant
ImageImageImage
Lecktraa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 juil. 2016 18:15
ID PSN : Lecktraa

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Lecktraa » lun. 22 août 2016 03:34

Pelotedeneige a écrit :
Lecktraa a écrit :J ai un probleme avec le trophee tombe du paradis..
J ai bien toutes les ameliorations de la categorie esoterique, tous les clusters (trophee tomber) et tous les cluster contre argent...
Une solution ?

Merci de vos reponses
lecktraa.
Difficile d'apporter de l'aide dans ce genre de cas. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de prendre la liste des pouvoirs du guide, de faire un copier-coller sur Word et de supprimer ligne à ligne tous les pouvoirs affichés sur ton écran. Il doit forcément en manquer juste un dans tout ce fatras. :)
Je viens de vérifier toute la liste, je les ai tous amélioré sans exception.. Trophée toujours pas tombé.. Je vais faire les autres trophées on verra si c'est juste un bug si ca se trouve il se débloquera tout seul avec du retard j'avais déja eu un soucis comme ca avec un autre jeu.. Et s'il se débloque pas bah je vois pas comment faire.. :/

EDIT

Apres avoir rejoind une partie coop avec sauvegarde a 50% du jeu + monter lvl 20 + farm 840 clusters car j en avais deja 100 dans cette sauvegardd ( tout ca en 3h) + ameliorer tous pouvoirs, le trophee est tomber donc il devait y avoir un bug donc 2 trophees en un : celui coop + tombé du paradis :)
affaire resolue!
Image
Misterfisteur

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Misterfisteur » dim. 23 oct. 2016 16:25

J'ai un problème pour le défi récupération totale : je suis à 6 sur 7 pourtant j'ai récupéré toute les zones je suis à 100% sur la carte
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Saints Row : Gat out of Hell

Message par Ghalheon » dim. 23 oct. 2016 16:46

Misterfisteur a écrit :J'ai un problème pour le défi récupération totale : je suis à 6 sur 7 pourtant j'ai récupéré toute les zones je suis à 100% sur la carte
Fait une partie coop en ligne pour terminer une zone et cela devrait débloquer ton trophée (trouve quelqu'un qui n'a pas fini le jeu complètement évidemment)
Image
Répondre