[Question] - Spécialité

Répondre
Avatar du membre
merinvillois
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 16:41
ID PSN : merinvillois
Localisation : Carcassonne

[Question] - Spécialité

Message par merinvillois » jeu. 7 juil. 2016 00:15

Bonjour voila j'aurai une question , j'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouver.
Alors je demande ici des fois que quelqu'un est la réponse ^^

Voila dans ma liste de spécialité il me manque une seule la dernière de la liste ( tout en bas a droite si je ne me trompe pas)

Quelqu'un sait il comment la débloqué svp.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 7 juil. 2016 01:15, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Correction orthographique
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: Specialité ( la dernière dans la liste)

Message par Ray-chan » jeu. 7 juil. 2016 00:46

Termine le jeu une première fois et tu auras la réponse à ta question. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
yakudark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 10:50
ID PSN : yakudark

Re: [Question] - Spécialité

Message par yakudark » mar. 12 juil. 2016 11:08

tout est dit ! il suffit de finir le jeu ! et n'oublie pas de dormir aussi....(dans le jeu hein)
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Spécialité

Message par Eddyg13 » lun. 3 oct. 2016 09:18

Je profite de ce forum car la question concerne aussi une spécialité; il s'agit de mecanologie.
Elle se débloqué en réalisant la quête "réponse à énigme" (ou quelque chose comme ça...)
Il faut porter 3 oscillateur laser à resulie centrale, quête de niveau 4 étoiles...
Jusque là rien de bien difficile, mais voici mon problème!!!!
Je suis quasi à la fin de ma première partie, level 99 pour tous, armes ultimes pour tous sauf fidel, mais que 2 oscillateurs en stock...
J'ai vu que ces put.... Pour rester poli sont donner par les fafnir que tu vois une seule fois dans le jeu au centre de recherche et par des petits bonhomme "vaillant" à alcazar. (pareil j'ai plus le nom exact)

Donc ma question est la suivant, puis je aller récupérer ces oscillateurs à alcazar sans finir le jeu pour compléter la quête ou alors je dois tout me retaper... C'est la dernière à faire dans mon glossaire. Je balise un peu la.

Ps;

Edit :
Eddyg13 a écrit :Je profite de ce forum car la question concerne aussi une spécialité; il s'agit de mecanologie.
Elle se débloqué en réalisant la quête "réponse à énigme" (ou quelque chose comme ça...)
Il faut porter 3 oscillateur laser à resulie centrale, quête de niveau 4 étoiles...
Jusque là rien de bien difficile, mais voici mon problème!!!!
Je suis quasi à la fin de ma première partie, level 99 pour tous, armes ultimes pour tous sauf fidel, mais que 2 oscillateurs en stock...
J'ai vu que ces put.... Pour rester poli sont donner par les fafnir que tu vois une seule fois dans le jeu au centre de recherche et par des petits bonhomme "vaillant" à alcazar. (pareil j'ai plus le nom exact)

Donc ma question est la suivant, puis je aller récupérer ces oscillateurs à alcazar sans finir le jeu pour compléter la quête ou alors je dois tout me retaper... C'est la dernière à faire dans mon glossaire. Je balise un peu la.

Ps;

C bon!!!! J'ai eu ma réponse en solo...
Pour info à ce à qui ça pourrait arriver, il y en a dans la cathédrale de l'oubli des l'apparition des dragons de tempêtes sur le conscrit vaillant!!!

Et non, il n'est pas possible de revenir sur resulie une fois dans le dernier chapitre!!!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 4 oct. 2016 19:23, modifié 1 fois.
Raison : Pour lutter contre le réchauffement climatique, la decision a été prise d'interdire les doubles posts ! Il faut utiliser la fonction éditer
ImageImageImage
Répondre