[Astuce] - Obtenir des chassis d'armure assistée (no glitch)

Répondre
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

[Astuce] - Obtenir des chassis d'armure assistée (no glitch)

Message par Darman-07 » lun. 18 juil. 2016 00:57

Salutation Fallouteur fallouteuse , un petit astuce qui peu être utile pour obtenir des chassies d'armure assisté bien utile pour ceux qui ne veulent pas voir partir leurs capsules comme neige au soleil et faire comme moi une salle des armures , je n'ai pas vu de sujet sur cela donc je propose le mien . :D
Pour obtenir ses chassies gratuitement en plus des armures assisté qui attende que vous dans les terres désolé du commonwealth il suffit de trouver un camp de pillards le but n'ai pas de rentré en conflit directement mais de bien faire le tour discrètement afin de détecté une potentielle armure assisté vide moi j ai repéré personnellement la réserve fédéral de rations quand on se tp a ce lieu on et devant 1 semi remorque est une remorque conteneur pour moi l'armure vide et dans le conteneur bleu sur la remorque je suis donc avancé en mode furtif et je monte dans l'armure directement si jamais vous êtes repéré avant de monté dedans protégé la bien car une foi le pillard a l'intérieur c'est fini vous ne pourrait plus la prendre je précise que ce n'ai pas a chaque coup qu il y en a une ce n'ai que de temps en temps ça et la sur la carte mais ça peut être utile de le savoir j'en suis a 7 chassies récupéré de cette manière en 8 jour de jeu total c'est peu mais économique ^^ :lol: bon game a tous :okayg:
Modifié en dernier par Zaza le sam. 23 juil. 2016 15:58, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre + balise-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
lephilou76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:40
ID PSN : lephilou76

Re: [Astuce] - Obtenir des chassis d'armure assistée (no gli

Message par lephilou76 » lun. 19 sept. 2016 15:24

Je me permet d'en proposer une autre, un peu plus tordue mais qui amrche bien quand même :)

Au moment du jeu ou le commonwealth est recouvert de la confrérie et de leur veptiptère, il vous "suffit" de localiser une patrouille de la confrérie qui n'est pas en combat (ce qui est peut être la partie la plus compliquée de l'astuce vu qu'ils passent la majorité de leur temps à tout raser ^^). Une fois un chevalier en armure localisé, vous utilisez un stealthboy pour devenir invisible puis vous faites les poches au bon chevalier pour lui dérober son réacteur a fusion. Il sera du coup onligé de sortir de l’armure, aura quelques secondes d'hésitations (on le comprend) et partira, l'armure est à vous ! :)
Image
Répondre