Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs auto

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs

Message par badman » mar. 23 août 2016 19:52

C'est bizarre ces photos,ont dirait un veux fake..Dans tous les cas,tout va très bien ce vendre..Si ca trouve dans un voir deux ans on verra apparaitre la ps4Neo slim avec un autre casqueVR amélioré..J'ai surtout peur ces temps ci que Sony ne tarde à augmenter le tarif du PS+ comme en amérique |(
Image
dark-night76280
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 00:01
ID PSN : dark-night76280

Re: Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs

Message par dark-night76280 » mer. 24 août 2016 10:33

Eaque-19 a écrit :
Kyp-chan a écrit :C'est trop difficile de sortir une version slim dès le début ? :^)
D'autant que si ça tient moins de place, c'est qu'il a fallu optimiser l'espace dans le boîtier, donc ça devrait coûter plus cher puisqu'il y a plus de développement.
C'est l'inverse, la conceptions de composants évolue très vite, les dimensions sont de plus en plus petites et de moins en moins cher donc forcement quand Sony en a l'occasion, ils sortent un modèle moins volumineux qui coûtes moins cher a produire et ça se ressent également sur le prix de ventes.
Kyp-chan a écrit :Les stratégies marketing, ça me dépasse. Espérons qu'ils auront correctement dimensionné le ventilateur cette fois-ci. :D
Pareil coté "stratégie marketing", je ne pige pas grand chose car pour moi ça ne sent pas bon de sortir une slim et une NEO a deux prix différent pour le même résultat.
Pelotedeneige a écrit :La Neo va être vendue + cher et tout le monde n'aura pas forcément envie du modèle au-dessus à ce tarif avec de la VR qui leur sera inutile. L'intérêt c'est surtout d'avoir deux offres tarifaires pour des publics aux intérêts différents.
La PS4 fera la VR comme la NEO (d'après ce que j'ai compris) mais pour moins cher, donc si on a le choix entre deux offres avec des prix différentes pour le même résultats, je ne pense pas que la plus cher se vendent.
Mais je me doute bien qu'il doit y avoir une raison pour que Sony sortent cette console et a mon avis il annonceront ça lors de leur "meeting" car pour l'instant c'est complètement flou.
Je me trompe peut être mais il me semble que la ps4 neo pourra lire les jeu en 4k contrairement a la ps4 actuel.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs

Message par Pelotedeneige » mer. 24 août 2016 10:35

Ca fait partie des promesses m'enfin quand on voit le nombre de jeux qui n'arrivent même pas à maintenir du 30 fps constant ... on a le temps de voir venir.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs

Message par Eaque-19 » mer. 24 août 2016 18:35

V-Phantomhive a écrit :Évidemment que Sony ne va pas le dire ouvertement. "Coucou les joueurs ! Pour vous plumer un peu plus, on a décidé de sortir une console plus puissante avec des jeux qui tourneront mieux que sur votre bécane actuelle. Mais pas d'inquiétude, tous les jeux qui sortiront sur NEO seront aussi compatibles avec la PS4 de base. On n'a pas trop envie de perdre tous vos abonnements PlayStation Plus, surtout avec ce qu'on vous prépare."

La NEO te permettra d'avoir l'expérience de jeu la plus poussée qui soit, à la fois en ce qui concerne les jeux optimisés pour ce modèle mais aussi pour les expériences de réalité virtuelle. Tu pourras toujours continuer t'acheter tes jeux sur la PS4 d'origine (ou la Slim), ils ne seront pas "moins bons" ; simplement, ta PS4 ne les exploitera pas dans la même mesure que ne saura le faire la PS4 Neo.
Ok, là je comprend mieux, il veulent faire comme avec les PC qui peuvent lire les même jeux mais pas les faire tourner de la même façon selon la config embarqués (en esperant que pour les consoles ça reste a deux versions différentes).

Dans ce cas là, il faudra racheter une console pour pouvoir continuer a jouer normalement aux jeux PS4. Du coup on repasse a des générations qui évoluent tout les 4 ans même si c'est des consoles de demi-générations, il faudra passer a la caisse de la même façon. Et vu que Microsoft fait la même chose, ça ne va pas trop changer l'équilibre actuel.
Image
Avatar du membre
Minikrap
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 21:39
ID PSN : MiniKrap
Localisation : France, Vienne

Re: Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs

Message par Minikrap » lun. 29 août 2016 22:31

Pour ceux qui se posent la question de la taille du HDD 500GB, dîtes-vous que c'est toujours un peu mieux que la version "ultra slim" de la PS3 qui n'avait que 12Go pour les casuals, et qui permettait à peine de faire les MàJ! ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Le Wall Street Journal corrobore à son tour les rumeurs

Message par Eaque-19 » mar. 30 août 2016 19:39

Minikrap a écrit :Pour ceux qui se posent la question de la taille du HDD 500GB, dîtes-vous que c'est toujours un peu mieux que la version "ultra slim" de la PS3 qui n'avait que 12Go pour les casuals, et qui permettait à peine de faire les MàJ! ^^
Il y avais aussi une version de l'Ultra Slim avais 500 Go, la version a 12Go était plus pour ceux qui voulais s'en servir comme lecteur multimedia mais disposé d'un disque dur interne vendu séparément ;)
Image
Répondre