[Problème] - Plumes de phénix et naïades

Répondre
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

[Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par Th3rdMan » mer. 22 juin 2016 20:03

Bonjour,

Après avoir suivi à la lettre le "walkthrough" vidéo pour avoir les yeux de gorgones et les plumes de phénix, je me retrouve dans cette situation :

Défi Poséidon : selon la vidéo, il y a 4 naïades, donc 2 plumes de phénix, puis une dernière plus tard (niveau Hadès)
Je viens d'enlacer (rond) la 4ème naïade et je n'ai pourtant obtenu qu'une seule plume (rechargé, ressayé, même résultat). Il me manquerait alors 2 plumes, et seule une se trouverait dans le niveau d'Hadès ?

J'ai alors cherché un peu partout (et dans des guides des versions PS2 - PS3 HD - Vita HD...) et les infos semblent être différentes.
Dans d'autres guides, j'ai découvert que les 2 plumes obtenues par les naïades sont sensées être les deux dernières ! :sweat:
Guide externe

J'ai donc un, voire deux problèmes :
  • Pourquoi n'ai-je qu'une plume au lieu des deux par les naïades ?
  • Y a-t-il effectivement une dernière plume après cela ? Ou suis-je condamné à recommencer ?


Éclairez moi ! ;(
Merci !
Modifié en dernier par steph340 le mer. 22 juin 2016 20:07, modifié 1 fois.
Raison : Remise aux normes du titre ==> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par Mokhona » jeu. 23 juin 2016 10:17

Si je me souviens bien, tu n'as pas à recommencer, tu trouveras surement un coffre avec la plume qu'il te manque d'ici la fin du jeu.
Image
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

Re: [Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par Th3rdMan » jeu. 23 juin 2016 10:30

Mais une seule plume pour 4 naïades c'est normal ?
Parce qu'il me faudrait alors 2 coffres ensuite pour avoir les 18 plumes, et dans aucune solution il n'y a plus d'un coffre après les naïades.
Image
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par Mokhona » jeu. 23 juin 2016 12:51

Pour les plumes des naïades je ne me souviens plus trop mais pour les coffres je suis presque sûre que tu trouveras les 2 plumes manquantes plus loin. Pour ma partie je n'ai pas vraiment regardé de guide pour l'emplacement des plumes / yeux et j'ai eu les trophées avant la fin du jeu. Je crois que les guides indiquent les coffres jusqu'à l'obtention des 18 plumes et 18 yeux et après les coffres pouvant renfermer des plumes ou des yeux sont remplacés par des coffres d'orbes.
Dans ton cas tu trouveras surement 2 autres coffres gris contenant les 2 plumes manquant d'ici la fin du jeu.
Image
Th3rdMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:19
ID PSN : ZeThirdMan
Localisation : Bruxelles

Re: [Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par Th3rdMan » jeu. 23 juin 2016 12:55

Je me lance alors, en espérant que tu aies raison, je viendrais confirmer (ou non) ici pour ceux qui seraient amenés à se poser la même question que moi :p
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par issun23 » jeu. 23 juin 2016 13:11

salut ,si je me souviens bien il ya un peus plus de 18 coffres a plume et une fois les 18 plumes obtenes les coffres ( a plumes ) restant donnent des orbes rouge
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3426
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Plumes de phénix et naïades

Message par JohnBuckheart » sam. 27 août 2016 12:43

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un peut m'indiquer où trouver une autre plume s'il y en a bien d'autre ?

Merci !

EDIT : Je vous confirme qu'il peut y avoir des plumes après. Dans le défi d'Hadès, après avoir vaincu les centaures, vous pouvez en trouver une dans la pièce suivante.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre