[Astuce] - Modes Univers et Chaos

Répondre
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

[Astuce] - Modes Univers et Chaos

Message par Fab » mar. 16 août 2016 16:28

Bonjour,

Le mode Chaos est plus abordable que l'on ne le croit.

Il faudra optimiser au mieux le développement des rôles de vos persos et cela progressivement en fonction de l'aventure et des boss rencontrés.

Il n'est pas nécessaire de développer la création d'objet ou l'amélioration.
Pour augmenter les rôles soit vous faites les quêtes de chasses quand elles apparaissent dans les villes, et au passage dans les lieux vous terminez votre quête, soit vous farmez la zone en cours. Le truc c'est que face à certains boss il vous faut un niveau correct avec des rôles qui vont vous faciliter la tâche.


Voici les Rôles utilisés :
Fidel : attaquant - Champion - bagarreur - défenseur
Miki : guerisseur - sage - croisé - sauveur
Victor : paladin - Gardien - Instigateur - ...
Fiore : invocateur - enchanteur - surveillant perspicace - elementariste
Emmerson : Menace - tueur de ... - ... - ...
Anne : Fou furieux - Partisan offensif - excentrique - tueur de ... (l'attaquant à 200%)
Relia : chevalier de la terreur - sainte mère - Revigorateur - ...

Equipez également les accessoires en fonction de vos persos.
Anne : attaquant majeure accessoires ATT. On a un attaquant à 200% si tout les rôles sont au max.
Emmerson : accessoires ATT.
Miki : accessoires PV
Fidel et Victor : accessoires DEF et MEN
Fiore : accessoires INT
Relia : accessoires PV.

Dans les phases s'en Anne mettre toute l'attaque à Fidel : rôles et équipements.
Dans les phases de protection d'Anne lui mettre accessoires de PV et défense.
Bien monter les rôles tueur de guerriers et machines dans ces cas sur Fidel et les augmenter le plus possible avant. Ce sont 2 rôles très utiles avec fou furieux, car dans ces phases se sont souvent des humanoides ou des machines qui attaqueront.
Débloquer des que possible le marteau de puissance d'Anne qui monter au max est terrible et très pratique face aux boss !
Privilégié sorts de soins uniquement à Miki en désactivant tout les sorts offensifs.
Si mort d'Anne switchez avec Miki.

Voilà s'en galérer pas besoin de mort en sursis.
Très abordable.
Le plus dur ce sont certaines phases de protection faces aux robots à Trei'kur notamment car l'espace est réduit et l'IA est parfois très pourrie. Dans ce cas là, prennez Miki est soignez en boucle si jamais vous n'arrivez pas avec Fidel.
Comptez environ 25h si vous faites des quêtes au passage, voir moins.
Et sauvergadez toujours quand vous croisez un point de sauvegarde, y a un boss qui suit !

Bon jeu :okayg:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Astuce] - Modes Univers et Chaos

Message par benya00 » mer. 17 août 2016 13:55

salut, je suis entrain de le faire en univers pour l'instant et j'en suis a allez dans les montagne pour allez cherchez le bâtiment ( j'ai oublier le nom,ne me frappé pas ^^), mais j'ai dus passé 2 ou 3 heure hier a farmé pour level up car je me suis pris une mandale par les mobs de la zone (surtout par les princesse). Je referais quelque try tous à l'heure et si j'y arrive pas j’essayerais avec cette technique car la je suis en mode yolo.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Avatar du membre
Xéno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 16:46
ID PSN : Xemon_

Re: [Astuce] - Modes Univers et Chaos

Message par Xéno » sam. 20 août 2016 19:07

Coucou, j'ai commencé ma deuxième partie en Univers et je galère énormément déjà ! Je n'ose pas imaginé Chaos ...
J'en suis à la tout première phase de protection de Anne (Où on n'a pas Miki au premier passage à Treikur) et avec juste trois machines je mets beaucoup de temps à les tuer mais ils focus directement Anne et elle se fait one shoot. Même pas le temps de la soigner avec Fiore ou avec des objets le robot qui vole et qui mitraille la tue en une salve.
Je me retrouve vraiment coincé du coup, sachant que les lvls ne donne pas non plus énormément de stats j'ai le stuff max possible pour Anne avec quelques accessoires mais les rôles cité plus haut sont impossibles à avoir maintenant avec le peu de pc que donnent les monstres de cette zone. Quelqu'un a t-il une idée ? Ou quelqu'un qui a déjà vécu des difficultés à ce passage ? Merci d'avance :)
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Astuce] - Modes Univers et Chaos

Message par hklyon » sam. 20 août 2016 19:39

Xéno a écrit :Coucou, j'ai commencé ma deuxième partie en Univers et je galère énormément déjà ! Je n'ose pas imaginé Chaos ...
J'en suis à la tout première phase de protection de Anne (Où on n'a pas Miki au premier passage à Treikur) et avec juste trois machines je mets beaucoup de temps à les tuer mais ils focus directement Anne et elle se fait one shoot. Même pas le temps de la soigner avec Fiore ou avec des objets le robot qui vole et qui mitraille la tue en une salve.
Je me retrouve vraiment coincé du coup, sachant que les lvls ne donne pas non plus énormément de stats j'ai le stuff max possible pour Anne avec quelques accessoires mais les rôles cité plus haut sont impossibles à avoir maintenant avec le peu de pc que donnent les monstres de cette zone. Quelqu'un a t-il une idée ? Ou quelqu'un qui a déjà vécu des difficultés à ce passage ? Merci d'avance :)
Effectivement, les rôles ci dessus ne sont pas très adaptés. Essaie d'équiper Fidel avec la meilleure arme disponible et les roles tueurs de guerriers (niveau 4 ou 5) et tueur de machines (niveau 3). Fais quelques combats pour avoir une jauge de réserve à 4 (champion peut aider). Pour les autres persos, fais comme tu veux.

Dès le début du combat, attaque le premier venu et essaie d’enchaîner un combo à 200 % et lance 2 jauges de réserves dans la foulée. Les dégâts de zone devraient faire le ménage.
Quand la seconde vaque arrive, refais la même manip. Il ne devrait te rester qu'une machine à gérer ce qui sera beaucoup plus facile.
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Xéno
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 16:46
ID PSN : Xemon_

Re: [Astuce] - Modes Univers et Chaos

Message par Xéno » sam. 20 août 2016 20:13

hklyon a écrit :Effectivement, les rôles ci dessus ne sont pas très adaptés. Essaie d'équiper Fidel avec la meilleure arme disponible et les roles tueurs de guerriers (niveau 4 ou 5) et tueur de machines (niveau 3). Fais quelques combats pour avoir une jauge de réserve à 4 (champion peut aider). Pour les autres persos, fais comme tu veux.

Dès le début du combat, attaque le premier venu et essaie d’enchaîner un combo à 200 % et lance 2 jauges de réserves dans la foulée. Les dégâts de zone devraient faire le ménage.
Quand la seconde vaque arrive, refais la même manip. Il ne devrait te rester qu'une machine à gérer ce qui sera beaucoup plus facile.
Merci à toi, ça risque d'être un assez long farm mais si c'est nécessaire je vais m'y obliger !
Répondre