[Problème] - Trophée "Journaux d'agent"

Répondre
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

[Problème] - Trophée "Journaux d'agent"

Message par Bryan930b7 » dim. 14 août 2016 18:21

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ce trophée, j'ai tout les intel du jeu sauf un, il me manque donc qu'un seul enregistrement téléphonique, celui de " Semaine Un " le numéro 1 (il est à Chelsea), je sais où il est d'ailleurs, à l'heure actuelle je suis juste devant sa tronche mais impossible de le prendre, je n'ai pas la touche (carre) qui s'affiche avec écrit " collecter ", en gros c'est un bug j'imagine.

Suis-je le seul à avoir été dans cette situation? Je sais que certains échos sont buggé mais un enregistrement téléphonique je n'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre. Je voulais savoir aussi ce que je dois faire, me faire un nouveau personnage (mais j'ai vraiment la flemme de tout refaire) ou alors attendre un patch de Bugisoft à qui j'ai envoyé un mail pour le problème ou est-ce que le fait de supprimer le jeu et de le réinstaller va faire en sorte que je puisse prendre l'intel (oui je cherche désespérément à ne pas recommencer le jeu).

Donc si il y en a qui ont déjà eu ce problème merci d'en parler comme ça je me sentirai moins seul dans cette épreuve douloureuse :(
ImageImageImage
killerblast94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 11:19
ID PSN : BliiZz-Aard

Re: [Problème] - Trophée "Journaux d'agent"

Message par killerblast94 » lun. 15 août 2016 01:01

Je suis dans la même situation que toi malheureusement, le bug à lieu sur un problème de connexion au moment de récupérer l'intel... Je n'ai pour l'instant trouvé aucune aide, j'ai déjà recommencé un autre perso pour récupérer les enregistrements téléphoniques.
Image
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Problème] - Trophée "Journaux d'agent"

Message par Bryan930b7 » lun. 15 août 2016 11:07

Génial.. T'as eu la force de refaire un perso toi ^^, j'en ai refais un j'ai arrêté dès le début
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Journaux d'agent"

Message par Ghalheon » lun. 15 août 2016 11:51

Comme les echos as tu essayé d'aller dans la partie d'un joueur qui ne l'a pas ramassé ? tu demande à un ami de créer un nouveau perso et le sortir du tuto, tu aura accès à sa carte avec tout les collectibles
Image
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Problème] - Trophée "Journaux d'agent"

Message par Bryan930b7 » lun. 15 août 2016 12:01

Bah je suis allé en matchmaking et en effet j'ai vu la carte des intel qu'il manquait au chef, et ça ne marche toujours pas :/ en fait il est affiché sur ma map à moi, mais impossible de le prendre

J'y ajoute des photos (désolé si ça déforme la page)
Spoiler : :
Image
Image
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 16 août 2016 17:31, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme + ajout balise spoiler
ImageImageImage
Répondre