[Discussions Jeu] - Godzilla

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Godzilla

Message par Administrateur » dim. 12 juil. 2015 14:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Godzilla

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


predateur911
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 19:19
ID PSN : predateur911

Re: [Discussions Jeu] - Godzilla

Message par predateur911 » ven. 24 juil. 2015 18:52

Salut je voudrais savoir comment on fait pour batre jet jaquar 3 fois merci
ImageImage
Snowdu62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 16:28
ID PSN : Alatreon62100

Re: [Discussions Jeu] - Godzilla

Message par Snowdu62 » sam. 12 sept. 2015 23:21

Salut, pour Jet Jaguar il faut allé dans mode Dieu de la destruction et débarquer au 1er niveau ,il faut augmenter le taux de destruction entre 50% et 60% vous détruisez le générateur et Jet Jaguar apparaitra.

Pour les 2 autre Jet Jaguar il faut faire les niveau 7 et 16 pour le rencontrer , pour y arriver vous devez faire le parcours 1,2,4,7,12 et 16 de la même façon que le 1er niveau il faut augmenter le taux de destruction entre 50% et 60% , mais cette fois vous allé devoir détruire les 3 générateurs au plus vite et Jet Jaguar apparaitra , si vous n'avez pas était assez rapide faite comme moi quitter l'application avant de confirmer la fin de zone
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Jeu] - Godzilla

Message par sivasli71 » sam. 17 oct. 2015 21:56

Une question : j'ai dû terminer le jeu X fois mais ça commence à me gaver. Il me reste seulement deux trophées où il faut booster tous les amis de godzilla :D
Comment faire pour booster les énergies?
Image
BossZombieMan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 5 mai 2015 22:15
ID PSN : BossZombieMan
Localisation : Harran

Re: [Discussions Jeu] - Godzilla

Message par BossZombieMan » dim. 31 juil. 2016 17:52

sivasli71 a écrit :Une question : j'ai dû terminer le jeu X fois mais ça commence à me gaver. Il me reste seulement deux trophées où il faut booster tous les amis de godzilla :D
Comment faire pour booster les énergies?
Pour cela il faut recommencer le mode dieu de la destruction
ImageImageImage
Répondre