[Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Répondre
Avatar du membre
kichenlib
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 17:33
ID PSN : kichenlib
Localisation : Listings des platines/100 % impossibles

[Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Message par kichenlib » dim. 20 déc. 2015 19:17

Je ne possède pas le jeu, mais je fais remonter une info que j'ai trouvée sur le net. Le (Platine) de COD BO II est impossible pour l'instant, car le trophée (Argent) Grosse Ligue est glitché.

Pour obtenir le trophée, il faut réaliser 5 matches de qualification pour être redirigé dans une division. Le problème, c'est qu'après avoir réalisé ces 5 matches, le jeu refuse de vous rediriger et indique toujours qu'il faut réaliser 5 matches de qualification. Impossible donc de jouer les 5 autres parties dans une division pour obtenir le trophée.

Source : Ici et .
ImageImageImage
Spoiler : :
Prochains platines/100%: Gravity Crash et Sacred 2
Guides rédigés: DLC Carnage, Survivants et Siège (Resident Evil 6) et Winter Sports 2010 The Great Tournament
"Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas a déjà perdu"
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Message par SirCornflakes » mar. 22 déc. 2015 10:25

Ce n'est pas que le jeu refuse,les dev ont décider d'abandonner la ligue sur BO2 pour se consacrer à celle de BO3, du coup ce trophée n'est plus possible, donc platine impossible pour ceux ne l'ayant pas déjà obtenu !

Grosso merdo c'est la mort des serveur ligue
ImageImageImage
ratchetracoon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 11:17
ID PSN : ratchetracoon

Re: [Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Message par ratchetracoon » sam. 19 mars 2016 18:55

Si tu as réussi a l'obtenir pourrais tu nous dire comment stp ? Ce serait cool vu que c'est le seul trophée bloquant le platine.
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Message par danube75019 » dim. 20 mars 2016 00:33

Il ne l'a pas eu, il a triché pour avoir le platine. Si tu regardes la date d’obtention de ces trophées de Black Ops II sur psnprofiles par exemple, tu pourras voir qu'il n'y a que quelques minutes voire secondes entre eux. Comme l'a dit le poste précédent qui a été effacé, ce genre de personnes n'a rien à faire sur ce site classé totalement legit. J'ai vue que tu es actuellement à 0% donc je te conseille de ne pas t'y lancer pour le moment si tu es du genre completist, dû moins jusqu’à ce que quelque chose de concret sois lancer sur ce sujet car pour le moment Treyarch patauge dans la semoule. Tu pourras toujours effacer la liste via l'intermédiaire d'un système PS4.
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Message par L'Alpha34 » dim. 20 mars 2016 00:55

oui j'ai effacé mon poste précedent pour pas polymiqué . Je me suis renseigné sur comment l' avoir aprés une discution avec un membre. J ai belle est bien compris les manieres mais bon les personne concerné ne répondron pas ou ils vont nier l évidence ( Que en gros seul le titulaire du compte a déliberent agit ou a fait agir une autre personne ) En aucun cas sa tombe comme sa tous seul ;) donc meme si tu va demandé en Mp fait attention au dire pour eviter de perdre du temps
ImageImageImage
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Info] - Trophée "Grosse Ligue" glitché

Message par Radouane » jeu. 28 juil. 2016 20:16

ils ferment les serveur des vieux jeu pour pousser les gent a acheter les recent c'est de la politique de sony et EA games surtout
ma baby card
ImageImageImage
Répondre