[Problème] - Trophée "diversifié"

Répondre
schumivsmassa67

[Problème] - Trophée "diversifié"

Message par schumivsmassa67 » sam. 15 sept. 2012 12:10

Bonjour,

J'ai l'impression que ce trophée, consistant à remporter un match multijoueur sur chacune des cartes est bugé chez moi. En effet, j'ai gagné sur les 5 cartes en partie non classée avec 5 frags puis 1 frag, et aussi en partie avec classement, avec le même contact qui lui a réussi à avoir le trophée en partie classée, tandis que d'autres ont réussi à l'avoir en partie non classée avec 1 frag.

Y-en-t-il qui sont dans la même situation que moi ? Ou que me conseillerez-vous de faire ?

Merci d'avance.
dric17asta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 06:25
ID PSN : Big_Lebowski_Jr

Re: [Bug] Trophée "diversifié"

Message par dric17asta » sam. 15 sept. 2012 12:16

Oui il est 'buggé' , j'ai fait 3 fois le online (1 fois pour moi et 2 fois pour aider) avec/sans classement et le même constat à chaque fois , certaines manches ne doivent pas se valider mais je ne sais pas pourquoi , continue en privé à 2 joueurs et tu finira par obtenir le trophée (pour info , la dernière fois que j'ai aidé nous avons fait les 5 maps et rejoué 2 ou 3 maps pour que le gars obtienne le trophée).....au final , :devil: de bug de :swear:

[EDIT] Le nombre de frags et la durée importe peut , il faut juste gagner
Image
schumivsmassa67

Re: [Bug] Trophée "diversifié"

Message par schumivsmassa67 » sam. 15 sept. 2012 12:20

D'accord tu me rassures un peu, je vais persévérer en partie non classée avec 1 frag. Je vous tiendrai au courant, d'ailleurs ce serait peut-être utile d'inclure cette info dans un futur guide.
dric17asta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 06:25
ID PSN : Big_Lebowski_Jr

Re: [Bug] Trophée "diversifié"

Message par dric17asta » sam. 15 sept. 2012 12:25

pour info , mes parties étaient réglées sur 5kills/5 mins et à chaque fois (ou presque) le 2éme joueurs faisait les 5 frags , mais t’inquiète pas tu finira par l'obtenir
Image
schumivsmassa67

Re: [Bug] Trophée "diversifié"

Message par schumivsmassa67 » dim. 16 sept. 2012 18:49

MAJ : Je l'ai réussi en partie non classée, 1 frag, 5 minutes. On a constaté avec mon contact la chose suivante :
- gagner sur chaque MAP d'affilée, sans aucune déconnexion du serveur, peut importe l'ordre dans laquelle vous choisissez les maps.

Voilà, cette fois-ci j'ai eu de la chance au niveau des serveurs ouf.....
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Bug] - Trophée "diversifié"

Message par lemysterieudu59 » lun. 4 juil. 2016 01:58

Ha oui 2012 quand même le dernier post lol bonnau cas où je suis sur le game pour le multi si un mec a un peux de temps à m'accorder ce serait super sympa faites signe sur le psn les man merci édit : je me suis tromper de topique merci au modo pour le déplacement et dsl du dérangement ^^ clin d'oeil à Issun au passage je me suis rendu compte juste avant ton message lol.
ImageImageImage
Répondre