[Avis] - Assassin's Creed : Revelations

Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Revelations

Message par k.rym » sam. 17 nov. 2012 03:47

D'une manière générale j'ai plus ou moins bien aimé tous les Assassins Creed,surtout le 1er qui est mon préféré par rapport au charisme d'Altair,même si il est vrai qu'il était hyper répétitif.
Je trouvais qu'Ezio manquait un peu de charisme justement,alors que dans celui-ci,Ezio a gagné en sagesse et je le trouve plus touchant.
Pour ce qui concerne le gameplay les armes et autres missions secondaires,quelques petites améliorations mais rien d'extraordinaire,cela reste quand même agréable et le jeu est toujours aussi beau...
Le multi est effectivement un peu plus attrayant et moins relou que celui de Brotherhood mais ne m’emballe pas non plus plus que ça!! :D
Au final c'est tout de même un bon jeu,agréable,beau avec des musiques très jolies. :okayg:
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Revelations

Message par Style-assassin » mer. 8 mai 2013 20:08

5/5 un des meilleure AC pour moi !
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Revelations

Message par ratchet9-49 » mer. 29 mai 2013 20:59

4/5 ! Cet opus est super, j'adore la série des AC là n'est pas le problème ^^ Je préfère vraiment le Brotherhood car il n'y a pas les bombes, ce que j'ai personnellement pas trouvé très très utile étant donné que je ne m'en suis quasiment pas servi, sauf pour 2 3 missions mais c'est rien dans tout le jeu :) ! Et aussi j'ai trouvé les séquences de Desmond pas géniales au niveau du gameplay, du coup ça fait un "en trop" dans le jeu ... Voilà mais je le répète j'adore dans son ensemble comme tout les Assassin's Creed :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - Assassin's Creed : Revelations

Message par Venezia85 » mar. 3 sept. 2013 18:54

j'ai mis 4/5

Le jeu est sympa, pourquoi changer un jeu qui marche bien... car ACR est quasi identique à ACB, Quelques rajouts intéressants comme la protection du repaire mais dont la redondance peut rendre le jeu assez lourd.

Si au niveau du gameplay le jeu ne change pas beaucoup, le scenario par contre on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. Surtout pour un "révélation" donc ce point de vue la j'ai une petite déception :(

Pour le multijoueur, cela reste toujours sympa, ce qu'ils proposent pour un action/aventure c'est pas mal du tout. De plus ils n'ont pas fait la même erreur que sur ACB avec des trophées et un multi plus chiant et répétitif qu’intéressant.

Au niveau des trophées, rien de bien compliquer
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Avis] - Assassin's Creed : Revelations

Message par nightdarkangel » dim. 14 juin 2015 18:15

pas de grande amélioration par apport a acb, le jeu reste sympa et ils ont appris de leurs erreurs sur le multi de acb
ImageImageImage
Avatar du membre
Ashido44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:25
ID PSN : Ashido44
Localisation : Woanders

Re: [Avis] - Assassin's Creed : Revelations

Message par Ashido44 » mar. 10 mai 2016 16:06

Il me semble que j'avais déjà bien critiqué brotherhood pour la maniabilité. Mais là, on atteint des sommets!
Une course pour recruter un assassin: l'assassin à recruter ne passe même pas dans les portiques où on doit passer! Et si on rate le portique pour un centimètre, c'est pas bon! Avec la précision qu'il y a dans les sauts.... :@ :swear: Ca faisait longtemps que je n'avais pas martyrisé ma manette! Mais là, j'ai carrément envie de brûler le cd!

EDIT après platine 29/05/16: Pour ceux qui auraient envie de penser que je m'emporte un peu facilement, j'ai joué à assassin's creed 1, AC2, ACB et ACR. Pour moi, ça ne va pas en s'améliorant. C'est l'originalité du jeu qui l'a fait devenir célèbre et un must. Cependant, ce n'est pas en sortant un jeu tous les ans comme COD que la licence va être plus original! La maniabilité est à chier et le jeu plus que capricieux! Pire, je trouve scandaleux de sortir une màj qui fasse bugger un trophée! Pour moi, ACR est mon dernier, je ne veux plus dépenser d'argent dans cette licence.

Le but d'un jeu est de prendre du plaisir et de s'amuser, et là, je me suis énervé sur un jeu capricieux qui manque de précision donc le résultat est sans appel:

1/5!!! Parce que je ne peux pas mettre ZERO!!! :n:
Presque complètement inactif. Pas d´achat de PS4 ou PS5 en vue!

Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Avis] - Assassin's Creed : Revelations

Message par bloody43 » dim. 19 juin 2016 21:46

Ben dis donc Ashido, t'es sacrément remonté mon ami !
ImageImageImage
Répondre