[Question] - Season Pass, concrètement

Répondre
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

[Question] - Season Pass, concrètement

Message par Nautyg » ven. 17 juin 2016 08:16

Bonjour à vous, Chasseurs de Trophées !

Ma question est simple: que contient le season pass du jeu et est ce que ça vaut ses 40€?

Jusque là, tout ce que les forums disent, c'est qu'il donne accès à des tenues (mouais) et leur matériel (vite dépassé niveau qualité), du consommable (pièces de craft et munitions qu'on peu trouver seul) et c'est tout!

Il est écrit qu'il devrait donner accès à des événements périodiques et à des armes mais lesquels?

Oui, je sais qu'il donne accès aux 3 extensions payantes: Underground, Survie et Last Stand, mais ils seront sûrement vendus séparément et, dans quelques temps, à bas prix.

Alors, est ce que quelqu'un qui possède ce season pass peut me dire ce qu'il apporte de plus que ce qu'on peut farmer seul?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Watch77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 18 nov. 2014 12:52
ID PSN : Watch77100
Localisation : Devant mon PC

Re: Season Pass, concrètement

Message par Watch77 » ven. 17 juin 2016 08:48

Pour faire simple, RIEN du vide complet.

2/3 tenues pas très belle, des armes déjà dépassées depuis la sortie du jeu et des consommables à la con...
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Season Pass, concrètement

Message par Ghalheon » ven. 17 juin 2016 12:00

Le season pass c'est avant tout pour les 3 extensions, le reste à côté c'est juste des petits bonus et ce n'est pas représentatif du prix. Est ce qu'il vaut ses 40€ ? personne ne le sait, aucune extension n'est disponible pour l'instant donc personne n'est en mesure de te le dire avant que les 3 extensions soient sorties en tout cas de façon objective.
Image
Répondre