[Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par nicgia » lun. 18 août 2014 14:48

Salut, j'ai un petit soucis, je suis bloqué a 98% dans la chapitre 11. Sa fait 4 fois que je le recommence avec la vidéo et je ne trouve pas les dernière tech-orbes. J'ai bien fait attention a la course poursuite a la fin et j'ai même pris tout mon temps pour bien voir si j'avais tout. Je ne l'ai trouve nul part donc j'ai peur d'avoir affaire a un bug.

Que dois-je faire tenter encore et encore ?

Edit : J'ai réussi a trouvé les 2 tech-orbes qu'il me manquait. Je ne les voyais pas en mode Facile. Je l'ai ait récup' durant le mode Difficile.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mudcore285
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 15:08
ID PSN : Mudcore285

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Mudcore285 » sam. 29 nov. 2014 17:48

76e Platine pour moi
Jeu sympa, mais avec un gameplay un peu trop "lourd" et qui ne se renouvelle pas assez.
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Waddle » dim. 15 mars 2015 22:24

Jeu acheté day one en 2010 et platiné l'été dernier soit 4 ans après ... lol
Merci pour ce guide qui m' aura vraiment aidé pour les collectibles :okayg:
ImageImageImage
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par Grimy_G » sam. 25 juil. 2015 13:59

Certaines orbes peuvent être glitchées au premier passage (3 pour ma part, pas les mêmes selon les personnes), donc si vous ne finissez pas à 100% en ayant suivi un guide ne vous inquiétez pas certaines orbes peuvent réapparaître lors de votre deuxième partie en difficile ;)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par pitipou » mar. 22 sept. 2015 16:14

Bonjour à tous.

J'ai bien lu les posts précédents mais je confirme un BUG sur les techs orbes et pas que d'ailleurs.
Pour ma part il s'agit du chapitre 9 avec la poursuite du chien à la fin.

Je suis à 98%, j'ai refait le chapitre 5 fois en facile, 5 fois en normal et 5 fois en difficile.
Rien n'y fait, j'ai tout ramassé. J'ai même poussé le vis à refaire le chapitre avec différents guides vidéos au cas où dans la vidéo du guide il y avait un oubli. Mais non, rien n'y fait.
J'ai donc effacé les données du jeu, en prenant soin de garder ma sauvegarde, refait encore le chapitre 9, et non, pas de techs orbes.
Donc j'ai fais quoi? j'ai lancée une nouvelle partie, mais ça ne sert à rien car les techs orbes ne réapparaissent pas.
J'ai alors supprimé ma save, refait une énième fois le jeu... Et c'est bon, enfin le trophée (Bronze) techs orbes est tombés

Ce jeu est rempli de BUGS , parfois les ennemis se figent et donc tu en peux plus avancer (ceci m'étant arrivé plusieurs fois avec des titans). Très souvent la bande son se coupe complètement et/ou se met sur un même son en boucle (ce qui est excessivement énervant). Ajoutons à ça le fait que lorsque Trip doit intéragir cela peut se bloquer aussi (pour ma part cela me l'a fait 3 fois, dans le chapitre 13 avec les tourelles à faire pivoter, dans le chapitre avec les chariot et le sous marins, et enfin dans le chapitre 6 où elle doit interagir avec les ponts).

Concernant l'intouchable je soupçonne un bug également, car après 15 tentatives infructueuses sur le chapitre 1 alors que je suis certains de ne pas me faire toucher ni par les robots, ni par la flamme du réacteur... le trophée à fini par tomber comme par magie sur mon chapitre 9 tellement je le connais par cœur.

Bref, platine obtenu (Platine), aucun plaisir à le faire du fait des trops nombreux bugs. Merci pour le guide qui est très bien fait.
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par cybersnake666 » jeu. 5 mai 2016 21:18

Bling bling bling 82 eme :) pfff vraiment chaud par passage et super gonflant la collecte.... aller plus que la dlc et c'est fini ^^
bon 4 ans pour platiné un jeux un peut long quand même mdr
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Enslaved : Odyssey to the West

Message par FREDGELOLA » ven. 20 mai 2016 20:31

Merci pour ce super guide,c'est vraiment un très bon jeu surtout qu'il commence à dater,il y a juste les orbes à collecter qui est pénible pour pas dire autre chose et le dlc vaut le détour également,une très très bonne surprise.
Image
Répondre