[Astuce] - 14000 RP / 7min

Répondre
Avatar du membre
jeanwich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 10:44
ID PSN : jeanwich
Localisation : 42
Contact :

[Astuce] - 14000 RP / 7min

Message par jeanwich » mer. 18 mai 2016 15:25

Une manière simple et légale de gagner environ 14000 RP toutes les 7 minutes.
Cette méthode ne peut à priori pas être patchée car je n’utilise pas de glitch.
Toutes les parties sont jouées, certains appelleront ça de la triche, pour ma part je préfère le terme de « combine » :wasntme:



J’ai créé cette carte dans l’éditeur, la méthode est simple : il suffit de faire un aller-retour et de ramasser les valises au sol en prenant soin de faire quelques kills au passage.
Ce qui nous donne par manche :
  • - 14 mallettes ramassées soit 14x25= 350 RP
    - 14 mallettes déposées soit 14x100 = 1400 RP
    - 2 prostitués assassinées soit 2x25= 50 RP
    - Selon votre niveau votre adversaire assassiné vous rapporte entre 25 et 70 RP (headshot). Notez que vous aurez parfois le temps de le tuer une seconde fois donc une moyenne de 2x50 = 100 RP
    - Bonus de fin de manche : 100 RP
Le fait d’inclure des prostitués ou d'autres PNJ dans la carte permet de faire 7 manches et non 4 comme cela devrait être le cas, ce qui au final rapporte un maximum de RP :
(350+1400+50+100+100) x7 = 14000 RP

Notez qu'inclure plus de PNJ rendra votre partie plus difficile, vous gagnerez plus de RP mais la manche sera alors beaucoup plus difficile à terminer. Le but étant d'aller vite, deux suffisent amplement. ;)

La carte sur PS3 : http://rsg.ms/8718e3c

Je posterai la même carte pour PS4 dans un topic dédié ainsi qu'une vidéo explicative pour créer la vôtre.

J’ai joué seul avec 2 consoles PS3, deux écrans, la deuxième manettes sur les genoux 8)
Mon but étant d’atteindre le niveau 100 de RP pour décrocher le platine sur PS3, de transférer mon profil sur PS4 afin de pour pouvoir enfin me consacrer au braquages sur console next-gen.

Désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai filmé ma télé avec mon appareil photo et l'autofocus se déclenche régulièrement (et pour la faute d’orthographe dans le nom de la carte sur cette vidéo ^^)
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 18 mai 2016 15:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
Image Image
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - 14000 RP / 7min

Message par hellucmar-lei3 » ven. 20 mai 2016 14:21

14000rp/7min, cest uniquement pour quelquun qui aurais les memes conditions que toi( 2 consoles et deux jeux) et je pense pas que ce sois tres repandu pour la grosse majoritee des joueurs.

Sinon faut diviser le rp par 2, et le faire avec un ami ou un binome qui a besoin aussi du lv 100 .et la il y bien plus pratique comme methode avec les malettes aussi mais une carte qui fait pop les malettes directement sur toi de facon aleatoire La celebre carte Rp/afk reste certainement la plus rentable des manieres legal pou monte lv 100 quand on as un binome avec qui joue. Jai fait quelques soiree avec un pote en remote play sur ma vita tout en regardant penard le tele avec ma femme, on a juste a validee les manches et relance la carte une fois lepreuve termine.

On tournais en moyenne entre 60 000rp ~ 75 000rp/heure pour chacun, juste pour presse sur une touche a chaque fin de manche.

Mais pour quelqun qui peux se permettre davoir quelqun qui aide uniquement sans devoir etre lv 100 ou double compte console cest la methode legal la plus rapide a l'heure actuel avec la totalitee des glitch qui ont etait patche, je pense de ce que tu nous propose comme alternative. GG pour le partage
ImageImageImage
Répondre