[Astuce] - Récupérer des quetes

Fabs
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 03:15
ID PSN : FabsCO1

Re: [Astuce] - Récupérer des quetes

Message par Fabs » mer. 16 mars 2016 14:29

Cela n'a pas fonctionné pour moi non plus mais il me la fais en direct donc je le crois.
J'ai essayé plusieurs façons mais rien n'y fait, à mon avis plusieurs paramètres rentre en compte, d'abord de modifier les réglages du globe dans le front du jardin et le mettre sur invitations uniquement (comme ça vous joué en solo) effectivement d'être en solo fonctionne comparé au multi,
Je suis à la recherche d'autres paramètres qui selon moi influerait sur le bug des quêtes.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Astuce] - Récupérer des quetes

Message par Platine » jeu. 17 mars 2016 00:10

Je dois être con mais cela fait deux fois que je mate la vidéo et j'ai pas l'impression que les quêtes se renouvellent. Je te vois juste faire les quêtes de ton compte secondaire avec ton principal. Ce qui est toutefois une très bonne chose puisque avec un peu de patience, on peut faire les quêtes épiques plus vite.

Je vais inclure le lien de ton post dans le guide pour les personnes désireuses de finir les choses plus vite. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Fabs
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 03:15
ID PSN : FabsCO1

Re: [Astuce] - Récupérer des quetes

Message par Fabs » jeu. 17 mars 2016 01:55

Je viens de découvrir une astuce pour avoir 6 quêtes au lieu des 5 prévus dans la mains. :)
Fichiers joints
image.jpeg
ImageImageImage
pest54
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 25 mars 2011 11:16
ID PSN : pest54

Re: [Astuce] - Récupérer des quetes

Message par pest54 » jeu. 17 mars 2016 03:08

Platine a écrit :Je dois être con mais cela fait deux fois que je mate la vidéo et j'ai pas l'impression que les quêtes se renouvellent. Je te vois juste faire les quêtes de ton compte secondaire avec ton principal. Ce qui est toutefois une très bonne chose puisque avec un peu de patience, on peut faire les quêtes épiques plus vite.

Je vais inclure le lien de ton post dans le guide pour les personnes désireuses de finir les choses plus vite. ;)
Regarde juste la quete citée c'est celle là que je fais et qui revient dans le tableau quand je me reco.
Le probleme est que cela ne fonctionne pas chez les autres ( donc ne la mets pas pour le moment dans le guide ça ne servira a rien) et avec Fabs on essaye de comprendre pourquoi.

C'est d'ailleurs comme cela qu'il a trouvé les 6 quêtes actives en même temps.(facilement réalisable)
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Astuce] - Récupérer des quetes

Message par Platine » jeu. 17 mars 2016 13:01

Trop tard c'est fait. J'avais deux petites modifs à faire, j'en ai profité.
Si vraiment j'ai une importante modif à venir, j'adapterai de nouveau l'astuce. Mais pour le moment elle peut rester puisque j'ai juste mis un lien vers ton sujet, et j'ai précisé qu'il semble que nous pouvons faire les quêtes du compte secondaire. :)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Récupérer des quetes

Message par cybersnake666 » dim. 15 mai 2016 20:39

juste une petite info l'astuce n'ai plus valable du tout, je viens d'essayé il n'est plus possible de faire les quette du compte secondaire :/ les quette sont personnelle, peut importe si l'on est sur un compte secondaire ce sera toujours les même et une fois faite chez vous ou sur le compte secondaire elle n’y sont plus, voila dommage mais ont peut retiré l'astuce du guide ça évitera des fausse joie :(

PS: fabs c'est quoi ton "astuce" c'est bien de dire que ta trouver un truc, mais dire comment faire c'est encore mieux :)

RE PS: Bon ça vient de m’arriver aussi mais je n'ai aucune explication... l'astuce consisterai a faire rentré un compte secondaire et sélectionné les quette avec son compte principal rapidement et hop 7 quette, autre théorie sélectionné que des quette du même genre.... ça m'est arrivé une fois j'ai voulu retenté marche plus :/ voila si certain veule approfondir le sujet mdr

RE RE PS:..... :shock: voila donc c'est totalement aléatoire ça marche quand ça veut, seul poins essentielle il faut, petit 1: un compte secondaire ou être connecté en secondaire. Et petit 2: être dans le même camp que le compte principal, ensuite prendre les quette rapidement.... voila ça sert a rien mais au moins c'est clair :)

Et pour le fun RE RE RE PS: le prochain qui viens avec une "astuce" quelle soit sur, marche a tout les coup et avec une méthode concrète pour la réalisé... la c'est pas une astuce mais un bug totalement aléatoire, pour le coup moi j'ai bien découvert une astuce et une méthode, certes totalement aléatoire, pour avoir 7 quête...
Image
Répondre