[Question] - Mode Brofessionel

Répondre
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

[Question] - Mode Brofessionel

Message par Mui » mer. 2 mars 2016 11:48

Je n'arrive pas a démarrer le mode Brofessionel , c'est un bug ou il faut d'abord avoir fini au moins une fois le jeu? :(


Edit: Enfin de compte il faut d'abord finir la campagne , constitué de 15 missions en passant. Ce qui est du Brofessionel c'est un mode pouvant être joué en normal ou difficile d'en la particularité est qu'on ne peut pas jouer a plusieurs et si on meurs on recommence toute la partie même si on est a la fin , et non pas seulement le stage pour ceux qui cherchent a savoir. (Or)
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 2 mars 2016 11:58, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html#trophee001
ImageImageImage
bboy-rominoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 14:12
ID PSN : bboy-rominoo

Re: [Question] - Mode Brofessionel

Message par bboy-rominoo » dim. 6 mars 2016 14:15

Donc en gros tu meurs à la mission n°10 par exemple, tu recommence tout à 0 ?
Et combien de vie? juste les sautevages pendant les missions ?
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Mode Brofessionel

Message par Ghalheon » dim. 6 mars 2016 15:21

Ce n'est peut être pas très conventionnel mais si on peut quitter le jeu pour continuer plus tard il suffit de sauvegarder sur USB/Cloud à chaque stage passé
Image
bboy-rominoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 14:12
ID PSN : bboy-rominoo

Re: [Question] - Mode Brofessionel

Message par bboy-rominoo » dim. 6 mars 2016 23:56

J'ai quitté le jeu au niveau 3, et j'ai bien repris au niveau 3.
Perso je comprends pas ce mode... si je meurs, il est écrit " mission échoué " et je recommence la mission.

D'ailleurs c'est pareil j'ai fait exprès de mourir pour essayer. J'ai eu " mission échoué " pourtant le jeu à repris au stage ou j'en étais . Donc je comprends pas ce mode.
Modifié en dernier par steph340 le lun. 7 mars 2016 00:16, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts ici, il existe une fonction "Editer" en haut à droite du message, merci.
Angelfire44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 23:15
ID PSN : Angelfire44

Re: [Question] - Mode Brofessionel

Message par Angelfire44 » lun. 7 mars 2016 18:40

bboy-rominoo a écrit :J'ai quitté le jeu au niveau 3, et j'ai bien repris au niveau 3.
Perso je comprends pas ce mode... si je meurs, il est écrit " mission échoué " et je recommence la mission.

D'ailleurs c'est pareil j'ai fait exprès de mourir pour essayer. J'ai eu " mission échoué " pourtant le jeu à repris au stage ou j'en étais . Donc je comprends pas ce mode.
Tu es sur d'être dans le bon mode?

Personnellement, j'ai essayé et ce mode a l'air assez difficile. On gagne des vies en sauvant des alliés mais contrairement au mode normal elles se cumulent de niveau en niveau (Et bien sur il y a 3 fois moins de prisonniers), une fois que tu n'as plus de vie c'est le game over et il faut recommencer de la mission 1

Je confirme par ailleurs, une fois que vous avez fait un bon run dans un niveau (bon run est fonction de vos points de vie restant), vous pouvez quitter (retour menu) et mettre votre save sur Stockage en ligne ou USB pour continuer tranquillement. Suffit de faire continuer et non nouvelle campagne Bro, et choisir le slot adéquat
ImageImageImage
Atchang
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 23:29
ID PSN : Atchang76

Re: [Question] - Mode Brofessionel

Message par Atchang » dim. 8 mai 2016 17:33

Salut! Je sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais j'ai une petite question, j'ai réussi le mode Brofessionnel, le trophée est tombé mais n'apparaît pas sur ma Trophy Card (cela fait un bon mois maintenant) que pourrais-je faire?
Merci!
Répondre