[Question] - Comment tirer correctement ?

Répondre
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

[Question] - Comment tirer correctement ?

Message par olive92500 » mar. 26 avr. 2016 14:47

Salut à tous,
je me permets de créer ce sujet car je galère pas mal sur Handball 2016 version PSVita.
J'éprouve beaucoup de difficulté à tirer correctement dans ce jeu.
J'utilise surtout le tir en suspension ( (triangle) ) et l'orientation avec le joystick gauche ( (stickG) ). J'ai essayer le tir à la hanche avec (L1) mais même résultat le moindre frollement de (stickG) produit le résultat de tirer à côté. Si je ne touche à rien je tire 90% du temps sur le gardien.
1. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les techniques et les touches à utiliser pour tirer ?
2. Les passes : très lentes je trouve au niveau transmission entre les joueurs. Y a t'il une technique pour transmettre la balle plus vite ?
3.. La roucoulette ... comment faire ?

J'espère que quelqu'un aura les réponses à mes questions car j'avoue que je suis du coup super déçu du jeu ;(

Bonne journée.
Olivier


Les réponses de Florentin79 (Merci à lui pour son aide :okayg: ):
Florentin79 a écrit : Salut, je vais essayer de t'aider comme je peux.
Pour les tirs, le plus simple est d'utiliser les tactiques. Quand ton joueur a la balle, tu appuies sur une des 4 flèches et ça lance un tactique. Et dans ces cas là, au moment du tir c'est plus lent et donc tu peux viser plus facilement. J'ai galéré aussi au début avant de marquer des buts.

Pour les passes, à ma connaissance, il n'y pas de solutions pour aller plus vite.

Pour les interceptions, j'avais mis la durée d'un vrai match pour réussir plus facilement. Ce que je fais c'est que je prend le contrôle d'un défenseur que je met légèrement avancé et j'essaye d'intercepter les passes de la base arrière.

Pour la roucoulette, il me semble que c'est L1 plus le triangle ou la croix selon que tu sois à gauche ou à droite.

J'espère que j'ai pu un peu t'aider
Modifié en dernier par Zaza le mar. 26 avr. 2016 14:49, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
ImageImageImage
Répondre