[Avis] - Far Cry 3 : Blood Dragon

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Far Cry 3 : Blood Dragon

Message par Administrateur » lun. 29 avr. 2013 08:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Far Cry 3 : Blood Dragon

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Walkyria

Re: [Test Jeux] - Far Cry 3 : Blood Dragon

Message par Walkyria » mar. 28 mai 2013 10:54

Je lui ai accordé un "mauvais", et je vois que je suis bien le seul à noter si bas.

Une seule raison à ça, sa durée de vie.
En trois heures maximum, vous aurez fini l'histoire principale, et sans vous forcer, en difficile.

J'trouve ça honteux, ça fait presque 5 euros de l'heure.
heureusement que nous sommes des chasseurs de trophées, et que des trophées complètement inutiles et rasoirs (Complétion, ramassage d'objets...) viennent augmenter la durée de vie de quelques petites heures. (Comptez 10 heures si vous êtes lents)
Ce qui nous fait toujours 1 euro 50 de l'heure de jeu.



Pour ce qui est du jeu en lui-même, j'ai beaucoup aimé.
Le jeu est complètement pété, dans la mesure ou tout ce que vous n'auriez pas pu voir ailleurs vous le voyez ici.
Possibilité de faire des doigts aux ennemis, sabre de ninja, cyborg, arc, insultes...
bref, un joli combo de tout ce que vous trouverez de plus drôle dans un jeu. Sans compter les centaines de références aux autres jeux, et films. (Star Wars, Die Hard, Terminator, Robocop...)
Le jeu est sympa, complet. On regrette l'absence de multi. Sur une grande carte comme ça, se faucher aurait pu être sympa.
Avatar du membre
Trickman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 18:17
ID PSN : Trick-_-Mania

Re: [Avis] - Far Cry 3 : Blood Dragon

Message par Trickman » dim. 24 avr. 2016 23:06

Dommage pour toi Walkyria!! le jeu gratuit au PS+ 2016, je sais plus quel mois :)

Fin bref, il suit bien le far cry 3, énorme aussi.
L'humour dans ce jeu est génial et l'histoire est sympa, elle est courte mais heureusement sinon çà devient rasoir...

Une petite perle et un 100% en plus en 5h seulement :) 4.5/5 à conseiller!
ImageImageImage
Chasseur de Trophées
Répondre