[Avis] - Shütshimi

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50588
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Shütshimi

Message par Administrateur » dim. 23 août 2015 08:07

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Shütshimi

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Avis] - Shütshimi

Message par Mewa » ven. 8 avr. 2016 21:14

Un jeu de shoot à l'horizontal assez classique, sauf que les vagues sont limitées en temps et sont très courtes, je pense 25-30 secondes maxi, donc même si vous ne tuez pas les adversaires ça passe à la vague suivante, et entre chaque vague on a le choix entre 3 items, on n'a que 10 secondes pour choisir lequel prendre, le temps de lire la description parfois c'est long, et ça sert souvent à rien, le mieux c'est de tout tester parce que yen a pas des tonnes non plus, et donc ça va du changement d'arme à vous être plus gros ou plus petit, plus rapide/lent, changer de décor (le décor fesses est juste wtf), donc ya vraiment de tout et n'importe quoi, de l'upgrade ou downgrade.
Mais comme je vous l'ai dit dommage qu'il n'y ai pas énormément d'item car on mémorise très vite ceux qui sont vraiment utiles.
Ensuite, on a aussi des boss, qui pareillement, si on les a pas tués change de vague, et on les revoit plus tard avec leur vie diminuée d'avant.
Donc c'est un jeu assez court vu qu'il n'y a que 3 boss, sauf que une fois le 3eme boss tué (c'est très simple d'arriver jusque là), on a un objet spécial et rebelote pour la même a affronter les 3 autres boss entre les vagues, mais plus fort ;)
En gros un jeu de shoot très sympa vraiment WTF et c'est pour ça que c'est génial !
ImageImageImage
Répondre