[Problème] - Trophée "Mauvaise Haleine"

Répondre
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

[Problème] - Trophée "Mauvaise Haleine"

Message par Kenshi » sam. 12 mars 2016 08:56

Bonjour,

Alors je suis bloqué par le Trophée "Mauvaise Haleine", qui consiste à contrer 20 bombes fumigènes.
Alors oui, je sais comment procéder, et je suis à 17 bombes contrer. Le hic c'est que j'ai terminer le jeu à 100%, et pas moyen de croiser un seul ennemi qui balance une de ces fumi.
Pire encore, après cela, je décide de déverrouiller la Tenue de Tueur Assassin, pour m'en équiper pendant la Séquence 3 Mémoire 1. Sauf que, après l'avoir débloquer avec les Uplay Points ou je ne sais quoi, elle reste toujours bloqué IG. J'ai fait de même en débloquant les Katana, je me suis dis que ça débloquerai les 2 en même temps, mais non, toujours rien.

Alors si vous savez où ce trouve ne serait-ce qu'UN garde qui lance une bombes fumigène, je suis preneur ! Et par la même occaz, si vous avez une "manip" qui débloquerai ce que je suis censé avoir débloqué.

Merci de m'aider :)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Mauvaise Haleine"

Message par Platine » sam. 12 mars 2016 11:10

Le nord de NY ou sinon rejoues juste une séquence où un garde te lance une fumigène (celle où tu apprends à la contrer par exemple). Pour les objets regardes si l'achat c'est correctement déroulé. Après, certaines séquences (de mémoire) ne supporte pas les équipements puisque le personnage n'est pas censé en avoir.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Mauvaise Haleine"

Message par Kenshi » sam. 12 mars 2016 18:28

Oui j'ai essayé le Nord de NY, je vais persévérer...
Je vais voir au niveau de la Mémoire si je la retrouve.

Et oui, mes achats se sont bien déroulés, je ne peut plus les racheter.

Merci à toi

EDIT

Re !

Alors problème non résolu (du moins avec les façons citées ci-dessus) ! Les achats Uplay sont toujours bloqués, donc impossible de faire la Mémoire 1 Séquence 3 avec la Tenue qui convient.

Du coup j'ai fait la Mémoire suivante (je crois), celle où il faut sauver Gist qui est pendu. Pendant le combat, un mec lance une bombe fumigène. J'ai donc refais ce combat 3 fois pour terminer les 20 contres et avoir le Trophée.

Merci encore à Ubisoft pour leurS jeuX buggéS.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 13 mars 2016 00:29, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Mauvaise Haleine"

Message par Platine » dim. 13 mars 2016 01:55

A vrai dire je ne suis pas certain que les objets Uplay soit liés à un quelconque bug du jeu. Il se peut que le bug vienne d'Uplay directement et que tes objets aient été validés et qu'un bug survenu à ce moment là t'ait rendu l'acquisition impossible. je n'ai eu aucun bug avec les objets Uplay (que je prends toujours) pour ma part.

Peut-être les objets se débloqueront ils tout seul à un moment dans le jeu ou peut-être ne les auras tu simplement jamais. Je pense malheureusement que tu peux ne plus espérer voir tes objets (mais j'espère me tromper).
Le pire, c'est qu'une fois débloquer dans Uplay, c'est acquis même si tu refais une partie ou change de console (à part si tu changes de constructeur). Si cela avait dans le jeu, il y aurait des solutions à tester mais là je t'avoue ne pas pouvoir t'aider, un autre membre aura sûrement de meilleurs conseils concernant ce problème. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Mauvaise Haleine"

Message par Kenshi » dim. 13 mars 2016 06:38

Oui joue pas sur les mots ^^ Entre ça, les jeux buggés et les Trophées, ça fait beaucoup de bugs de la part d'Ubi.

Concernant les récompenses, perso je les débloque plus, tellement elles sont d'une inutilité total, c'est de pire en pire chaque année (je parle des AC). Y avait que sur le 2 que j'ai dû toutes les prendre pour te dire.

Bref, que j'ai mes "récompenes" Uplay ou pas, peu importe puisque j'ai eu le Trophée Mauvaise Haleine (et le Platine avec) et que je ne retoucherai plus au jeu :)
Image
Répondre