[Astuce] - Requêtes

Répondre
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Choua51 » dim. 11 mai 2014 19:36

Bonsoir à tous.

J'aimerais terminer les requêtes, mais il y a plusieurs objets que je ne trouve pas, que voici :

Echarpe rouge (Juchoir du guerrier),
Charme mystique (Juchoir du guerrier),
Bijou de cheville de lune (Enclave amarcienne),
Verresphère (Telos Astue).

Je précise que j'ai fini le jeu Lignée & Héritage et que j'ai repris ma partie. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » dim. 11 mai 2014 22:25

Salut, ces requêtes remonte à loin pour moi mais de ce que je penses me souvenir le "bijou de cheville lunaire" était une récompenses à une requête donc sûrement à l'enclave amarnienne.
Les verresphères c'est au coin des minouz normalement, mais faudra monter de niveau ta carte de fidélité.
Pour l'écharpe rouge mes souvenirs se font la malle donc voilà ce que je trouve sur le net:
- 8ème étage de la Zhonecage
- Dans un coffre dans les ruines du désert de Stratha (après des escaliers lors de la première visite).
- Vendue par une tortuz dans le chapitre 5 (seulement dans ce chapitre).

Pour le dernier objet aucune idée désolé. Je suis tout de même surpris que depuis la sortie du jeu il n'y ait toujours pas une page internet qui recense de manière explicite la localisation de tout les objets. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Choua51 » lun. 12 mai 2014 16:48

Merci pour ta réponse rapide, Zelisma =)

Pour l'écharpe rouge, je ne devrais pas tarder à tomber dessus car j'en suis au dernier palier de la Zhonecage. Reste à retourner au huitième !
J'ai remarqué que certains paliers étaient liés aux personnages. Par exemple au 9eme palier (le dernier que j'ai fait à l'heure actuelle), je ne suis tombé que sur des armes & protections de Sophie. Je suis aussi tombé sur des crabes (l'aliment pour mixer les crablettes, le plat préféré de Sophie dans le jeu semble t-il). Peut-être que je tomberais sur le bijou de cheville lunaire en refaisant le niveau plusieurs fois...

Pour les Verresphères, j'ignorais totalement qu'ils étaient achetables au coin des Minouz, merci du tuyau ! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par SkyllZeeZ » ven. 1 août 2014 19:37

Bonjour je voudrais savoir ou on trouve le Bijou de cheville lunaire j'ai beau remuer ciel et terre je ne met pas la main dessus :sweat:
Merci de bien vouloir m'aider :/
Image
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par SkyllZeeZ » sam. 2 août 2014 14:32

Merci de ta réponse rapide ^^ et non il n'y a pas de problème au niveau de la vente je n'ai rien vendu au cas ou justement il vaut mieux prévoir merci tu me sort une sacré épine du pied je repasserai surement si je ne trouve pas autre chose ^^
Image
Image
Avatar du membre
Rastafaraon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 02:14
ID PSN : rastafaraon
Localisation : Nord Isère

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Rastafaraon » sam. 28 févr. 2015 23:54

Moi il me reste le baton heroique,mais il y a un bug au ruines du suaire de sable,je ne peut plus rentrer dans les ruines,vu que j avais été chercher la dernière découverte qu'il me manquait lors de ma premiere partie,quelqu'un a rencontré ce glitch?
Aidez svp,mon platine est entre vos mains lol
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Nepgear » dim. 1 mars 2015 02:51

Il y a absolument pas de bug, tu as oublié de faire quelque chose surement
mais n'ayant pas la console sous la main, il m'est difficile de me remémorer ....

tu peux faire toute les quêtes/requêtes tant que tu n'est pas allé plus loin dans le puis de gravité
en toute logique tu fais comme ça et tu devrai arriver a avoir ce trophée
ImageImage
BigbyWolf
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 22:15
ID PSN : Junishiro777

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par BigbyWolf » dim. 28 févr. 2016 17:17

Bonjour,
Il me reste uniquement une quête qui reste bloquée et il s'agit du bâton héroïque de Reala.
Je l'ai battu trois fois de suite à la zhonecage mais aucune quête n'apparait...
Y'a-t-il un autre moyen ? ( J'ai fini toutes les autres requêtes )

Edit : Je viens de comprendre pourquoi : il ne fallait pas rendre le trésor quand on bat le boss mais le jeter.
Image
Répondre