[Discussions Guide] - Streets of Rage 2

Avatar du membre
Fraistoflouch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 21:06
ID PSN : Fraistoflouch

Re: [Guide Trophées] - Streets of Rage 2

Message par Fraistoflouch » ven. 1 juil. 2011 12:05

Quand tu t'approches suffisamment de tes ennemies, ton persos peut les "choper" et après bah avec (carre) ou (rond) et un "sens" ( (bas) (gauche) (droite) (haut) ) bah il fait une prise différente :okayg:



Et pour les 800 000 points, il tombe à la fin du 7e stage si l'on bat tous les ennemies et que l'on ramasse tous les objets, c'est faisable en abusant de la sauvegarde (contre les boss par exemple, tu le touches, tu sauvegardes et si tu prends un coup, tu charges :lol: ), pensez aussi en 1 v 1 de faire des séries de 3 (carre) (avec Axel), d'attendre 1 seconde puis de refaire la série.
ImageImageImage
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Guide Trophées] - Streets of Rage 2

Message par djims59 » dim. 10 juil. 2011 15:16

Oh ! Je viens de perdre mon temps à finir le jeu complet pour la 2nd fois ! (mais cette fois en Coop) Alors qu'il suffisait de quitté, pour l'obtention du trophée, c'est débile :@

Je vais voir pour les 800 000, puis après Go sur Golden Axe :rock:
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Streets of Rage 2

Message par Fethennour » ven. 23 nov. 2012 20:37

Je vous rappelle qu'il existe un topic dédié à l'entraide pour la partie online du jeu. C'est dans ce sujet, et uniquement dans celui-là que vous devez formuler vos demandes d'entraide pour la coop, et non pas ici sur le topic du guide, merci.
Avatar du membre
Anduril
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 13:09
ID PSN : Anduril22
Localisation : Raccoon City

Re: [Guide Trophées] - Streets of Rage 2

Message par Anduril » lun. 10 déc. 2012 17:43

Voilà 100% obtenu, mais le trophée des 800 000 pts en extrême est hyper difficile, heureusement qu'on peut sauvegarder quand on veut ^^ Sans déconner il existe des gens qui ont fini le jeu à l'époque sur Mégadrive en extrême ? ^^
Image
Avatar du membre
ricoscratch
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 00:14
ID PSN : rico-scratch

Re: [Guide Trophées] - Streets of Rage 2

Message par ricoscratch » ven. 15 mai 2015 18:45

Anduril a écrit :Voilà 100% obtenu, mais le trophée des 800 000 pts en extrême est hyper difficile, heureusement qu'on peut sauvegarder quand on veut ^^ Sans déconner il existe des gens qui ont fini le jeu à l'époque sur Mégadrive en extrême ? ^^
salut ben si je me souviens bien il y avait des niveau de difficulte mais la il l on relever d 1 voir 10 bon cran
ImageImageImage
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Streets of Rage 2

Message par Tips » sam. 27 févr. 2016 22:14

Et voilà, je l'ai fini à 100%. :rock:
Ca m'a pris une bonne journée de rage de faire le mode extrême mais c'est terminé. J'ai fini le niveau 7 avec 840k points. Sans le système de sauvegarde, c'est quasiment impossible... :sweat:
ImageImageImage
Répondre