[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : India

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Platine » ven. 19 févr. 2016 18:27

fredooxbow a écrit :merci j ai compris pourquoi sa marchai pas lol enfet faut rester en mode plus difficille
Effectivement, les capacités ne restent disponibles qu'en mode Plus ou Plus difficile. En mode normal, il faut attendre d'atteindre la séquence qui offre la capacité pour en bénéficier.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par taogt » ven. 19 févr. 2016 23:20

Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai un problème sur le dernier trophée qui me manque et que je ne parviens pas à obtenir : "évaporé".
Je fais pourtant bien comme dans la video du guide, à savoir au début de la séquence 8 quand les 3 gardes passent, je me mets en dissimulation le temps qu'ils passent puis je sors et j'avance jusqu'à sortir du cone de vision de l'ennemi le plus à gauche, mais pas moyen. Comme ils sont 3, je comptais dans ma tête comme 3 personnes passées à chaque rechargement. Or j'en suis arrivé à plus de 250 et toujours pas de trophée, je commence à désespérer... Quelqu'un a-t-il une astuce svp ?
Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Platine » ven. 19 févr. 2016 23:36

Alors là, vraiment aucune idée du problème que tu as...
Surtout que si tu avoisines les 250, le trophée aurait dû tomber depuis longtemps. Après, ça va paraître stupide mais as tu vérifié s'il n'était pas tombé sans que tu t'en rendes compte ? Cela m'arrive parfois sur les trophées de cumuls, on ne fais pas trop gaffe alors que le trophée est tombé.
Sinon, je peux juste te conseiller d'essayer encore jusqu'à obtention (jusqu'à 300 pour voir si ton compte ne prend que l'action). Le trophée n'est pas forcément recensé comme buggé mais peut-être as-tu un problème lié au comptage de l'action.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par taogt » sam. 20 févr. 2016 00:03

Ah ah, oui j'ai bien évidemment vérifié avant de poster ici ^^
Sinon oui de toute façon à part farmer je ne peux pas faire grand chose, alors je vais continuer encore et encore mais j'avoue que ça commence à me gaver :X
J'espère qu'en arrivant au 100eme retry il tombera, parce que si je ne le vois pas arriver à ce moment là je crois bien que je vais devenir fou :')

ÉDIT : il est tombé après... 1 tentative supplémentaire ! Comme quoi, j'avais vraiment ragequit une minute trop tôt... Bref, il y a visiblement eu un petit bug, car même si j'ai compté 250 (enfin 249 pour être exact) fois les 3 gardes de la séquence 8 passés, j'ai du, en comptant toutes mes runs du jeu, passer aux alentours de 300 gardes... Ainsi, mon jeu ne devait visiblement pas compter les gardes par paquet de 3 dans la séquence 8 mais bien à l'unité... Bref, quoi qu'il en soit j'ai désormais le 100%, et je vais pouvoir passer sur le Russia :)
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Style-assassin » ven. 26 févr. 2016 17:09

Bonjour,

Je suis super méga déçu c'est pour le trophée meilleures scores et meilleures temps j'ai fait dans les 10 séquence et le trophée est pas tomber que faut il faire pour l'avoir?

Je parle du trophée fin? Qui apparaît même pas dans le guide au passage un trophée bugé sur ps4 j'y crois vraiment pas
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Indi

Message par Eaque-19 » ven. 26 févr. 2016 17:19

Style-assassin a écrit :Je parle du trophée fin? Qui apparaît même pas dans le guide au passage un trophée bugé sur ps4 j'y crois vraiment pas
C'est normal car tu n'es pas sur le bon jeu car sur cet épisode il ne faut pas faire les score max.
Tu doit avoir la version physique de la trilogie et les trophées sont pas tout a fait les même regarde le guide.
Pour l'instant je n'ai pas vu de retour comme quoi il y a des bug de trophées.
Image
Répondre