[Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Répondre
alexis0704
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:16
ID PSN : alexis0704

[Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par alexis0704 » dim. 18 oct. 2015 00:49

Bonjour

Je rencontre actuellement un petit soucis pour m'avancer dans un trophée et j'aurai aimé savoir si d'autres que moi rencontrai ce problème, Il s'agit du trophée où il faut récupérer toutes la ferraille.

Au peigne fin.


Je bloque sur une décharge qui se situe dans le territoire de "Pink Eye", dans la région de "Hurlevents" au Nord-Est de celle-ci, dans un conteneur qu'il faut logiquement ouvrir avec le harpon (car marqués de croix rouge). (screen du lieu)
Mad Max_20150907135944.jpg
Mad Max_20150907135944.jpg (69.87 Kio) Vu 1571 fois

Je ne peux pas utiliser le harpon dessus, je n'ai pas de ciblage automatique comme sur tous les autres conteneurs de ce style là ^^

J'ai essayés tous les autres outils, ou armes a ma dispositions, je ne sais pas si ce là est du a un bug ou si c'est juste la sauvegarde de ma partie qui est peut-être corrompue, enfin vue que je vois qu'il y en a déjà qui l'ont platinés...

Un solution?
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par bangi » dim. 18 oct. 2015 13:58

Problème déjà relevé ici ;)

mad-max-ps4/jeu-discussion-t39206-20.html
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par cronaldo52 » dim. 21 févr. 2016 16:32

Bonjour,

Je veux m'assurer d'une chose car je pense avoir un bug (j'espère grandement me tromper...).
Quand je vais dans le menu Pause, puis dans statistiques, je vois que j'ai visité 42 décharges; à chaque fois, je fais en sorte de la vider complétement à 100% pour éviter de devoir y revenir mais quand je vais voir dans LEGENDE, pour voir mon avancé dans "moissonneur en goguette", cela m'indique 7 décharges à 100% sur 191... Est-ce normal?
Je viens de terminer l'histoire principal... et ça me gonflerait sévère de devoir tout me retaper...
Merci d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par Ghalheon » dim. 21 févr. 2016 16:46

cronaldo52 a écrit :Bonjour,

Je veux m'assurer d'une chose car je pense avoir un bug (j'espère grandement me tromper...).
Quand je vais dans le menu Pause, puis dans statistiques, je vois que j'ai visité 42 décharges; à chaque fois, je fais en sorte de la vider complétement à 100% pour éviter de devoir y revenir mais quand je vais voir dans LEGENDE, pour voir mon avancé dans "moissonneur en goguette", cela m'indique 7 décharges à 100% sur 191... Est-ce normal?
Je viens de terminer l'histoire principal... et ça me gonflerait sévère de devoir tout me retaper...
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a plusieurs paliers et quand tu en termine un tu retourne à 0/prochain palier donc oui c'est normal
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par cronaldo52 » dim. 21 févr. 2016 17:15

Ghalheon a écrit :
cronaldo52 a écrit :Bonjour,

Je veux m'assurer d'une chose car je pense avoir un bug (j'espère grandement me tromper...).
Quand je vais dans le menu Pause, puis dans statistiques, je vois que j'ai visité 42 décharges; à chaque fois, je fais en sorte de la vider complétement à 100% pour éviter de devoir y revenir mais quand je vais voir dans LEGENDE, pour voir mon avancé dans "moissonneur en goguette", cela m'indique 7 décharges à 100% sur 191... Est-ce normal?
Je viens de terminer l'histoire principal... et ça me gonflerait sévère de devoir tout me retaper...
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a plusieurs paliers et quand tu en termine un tu retourne à 0/prochain palier donc oui c'est normal
Qu'entends-tu par palier?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par Ghalheon » dim. 21 févr. 2016 17:26

Les paliers que je vais indiquer sont incorrect c'est juste un exemple :
1er palier : 0/7 décharges
2e palier : 0/28 décharges
3e palier : 0/46 décharges
4e palier : 0/191 décharges

et cela fonctionne pareil pour plein d'autres défis du jeu
Image
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Problème] - Trophée "Au peigne fin"

Message par cronaldo52 » dim. 21 févr. 2016 20:05

Ok merci pour l'info, je suis rassuré ;)
ImageImageImage
Répondre