[Problème] - Trophée Polyvalent

Répondre
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

[Problème] - Trophée Polyvalent

Message par Safarisco » dim. 21 févr. 2016 16:16

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à obtenir le bonus "Héros" et donc pas de trophée, pourtant j'ai fait comme dans le guide, crée une partie, 4vs4 sans IA etc ... et à la fin j'ai les 3 autres bonus mais pas "Héros", je ne comprend pas !! Si quelqu'un à une solution je suis preneur !! ;)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Problème] - Trophée Polyvalent

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 21 févr. 2016 16:30

Alors tu à quatre récompenses différentes :
  • "As" décerné pour avoir fait le plus de frag dans la partie : Récompense décerné lorsque tu descend le plus d'avions ennemis.
  • "Héros" décerné pour avoir fait le plus de points dans la partie, c'est à dire finir premier : Récompense décerné lorsque tu fait le plus de point en destruction au sol (rien à voir avec les frags)
  • "Frappeur aérien" décerné pour avoir fait le plus de victimes/destruction avec une frappe aérienne. Faisable facilement en "conquête de la capitale" : Attribué lorsque tu à fait le plus de victime avec une frappe .
  • "Survivant" décerné pour avoir survécu le plus longtemps dans une partie : La c'est lorsque tu survis le plus longtemps possible par rapport aux autre joueurs.
A noter que tu n'est pas obliger d'avoir les 4 récompenses d'un coup.
Au pire je t'aiderai . ;)
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Polyvalent

Message par Safarisco » dim. 21 févr. 2016 16:40

Hier, j'ai essayé avec S3BYTROPHY, 3 fois de suite, il se laissait dégommer, j'ai attaqué son QG, il restait 30% à son QG à la fin de la partie mais j'ai eu droit qu'à 3 récompenses : As, Frappeur aérien et Survivant mais pas de Héros. Je comprend pas. Mais ok on essayerai ensemble. ;)

Edit : C'est bon, trophée en poche. Alors si je devais expliquer comment j'ai fait :( Ce que je peux dire, c'est que j'ai détruit son QG et allez savoir pourquoi cette fois j'ai obtenu Héros. Merci S3BYTROPHY ;)
Image
Répondre