[Question] - Trophée "Éternel"

Répondre
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

[Question] - Trophée "Éternel"

Message par Dorian38850 » jeu. 4 févr. 2016 03:17

Bonsoir à tous, je vous écris au sujet du trophée éternel fesant partie du dernier dlc qui est à mon goût un cadeau plus qu'empoisonné de la part des développeurs de Batman.... Dans ce trophée, nous devons éliminer 50 miliciens en une partie. Or fire sud je galère est faible. Je n'arrive pas à éliminer plus de 20 miliciens. Entre le nombre d'ennemis qui s'accroît et qui rend les éliminations silencieuses impossibles, le peu de munitions (3) pour faire exploser les mines, les brouilleurs de radars qui apparaissent, les détecteurs également, les ennemies qui surveillent les grilles donc impossible de faire des éliminations par les grilles, je patauge littéralement.... Quelqu'un aurait une (des) technique(s) pour obtenir ce trophée ? Merci d'avance ;)
ImageImageImage
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Question] - Trophée "éternel"

Message par Yami9 » jeu. 4 févr. 2016 08:02

Je suis arrivé allègrement au score de 33 ennemis neutralisé.
C'est un défi assez corsé, en utilisant les neutralisations furtives silencieuses lorsque les gardes se déplacent pour remplir ta jauge d'intimidation. Utilise les multi-élimination de groupe pour te défaire de 5 gardes, lorsqu'ils sont regroupés ensemble. A essayer également de poser du gel explosif sur les surfaces vitrées, pour neutraliser ici et là quelques gardes. Et s'il te reste des charges pour faire exploser les mines que posent les gardes, c'est pas mal non plus.
A savoir que je n'ai pas encore mis en oeuvre cette application, mais avec le recul cela m'a parut une bonne stratégie.
N'hésite pas à me dire, si cela as pu t'aider ;)
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Question] - Trophée "Éternel"

Message par escarodasoul » jeu. 4 févr. 2016 11:22

le peu de munitions (3) pour faire exploser les mines, les brouilleurs de radars qui apparaissent, les détecteurs également, les ennemies qui surveillent les grilles donc impossible de faire des éliminations par les grilles, je patauge littéralement.... Quelqu'un aurait une (des) technique(s) pour obtenir ce trophée ? Merci d'avance
Personnellement je n'ai pas eu de soucis particulier pour ce défi, rappelez-vous que nos gadgets sont illimités, dont les plus pratiques (le fumigène ou le brouilleur par exemple), oubliez le gel explosif, c'est trop risqué et contraignant, restez sur les gargouilles, utilisez un maximum d'éliminations inversées sur les cibles isolées, le brouilleur pour éliminer les medic dès qu'ils tentent une réanimation, le fumigène pour en éliminer 3 par 3 (on a juste le temps d'en éliminer 3 avant que la fumée ne se dissipe, un 4e nous met directement en danger), oubliez les grilles également, focalisez-vous sur les homme portant des brouilleurs dès qu'ils apparaissent (en sachant que contrairement aux autres opus, vous pouvez directement les localiser, et avec les moyens cités plus haut ils ne tiennent pas longtemps), et vous devriez passer la centaine sans trop de soucis.
Image
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Question] - Trophée "Éternel"

Message par Dorian38850 » jeu. 4 févr. 2016 13:33

Merci pour vos réponses ;) Yami9 oui je vais essayer tous ça, le coup des multi élimination me paraît indispensable en tout cas.
Escarodasoul je te rejoins sur les éliminations inversées, c'est une des techniques les plus safes que j'ai trouvé. Par contre, THE problem que je rencontre est quand il y'a un mec avec un détecteur. Je dois rapidement l'éliminer car sinon tous les ennemis me repèrent, or il est toujours statique et entouré d'autres ennemis. Vous auriez une solution pour l'éliminer rapidement et sans me faire repérer ?
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Trophée "Éternel"

Message par samagass » jeu. 4 févr. 2016 14:25

Je t'invite à regarder le guide temporaire que je suis en train de rédiger voir si j'ai bien fait mon boulot pour le moment et que ça t'aide :P

guides-temporaires/
Image
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Question] - Trophée "Éternel"

Message par Dorian38850 » jeu. 4 févr. 2016 18:20

samagass on m'a indiqué ton guide et je le suit depuis hier soir. Tout d'abord félicitations il m'est d'une grande aide, j'ai pu avoir les 3 premiers trophées du DLC grâce à tes indications :) De plus je pense que ta technique du grappin pour "requiem pour un tueur" va m'être très utile ;)
ImageImageImage
Répondre