[Discussions Jeu] - Gauntlet : Slayer Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Administrateur » dim. 9 août 2015 23:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gauntlet : Slayer Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Jeu] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Bood » lun. 14 sept. 2015 10:53

Un jeu agréable à prendre en main. Du moins les 20 premières heures. Devient vite répétitif ! En ce qui concerne les trophées, c est du bashage de mob. Tuer 15000 squelettes... tuer 15000 momies etc. Pour le platine il faudra compter plus de 120000 kills !!! et plus d une quarantaine d heures de jeu !

2 trophées à prendre en considération qui demanderont un petit effort :

(Bronze) Conquérant du temple et (Or) Nous devons encore descendre - Or

Perso je suis pas fan de ce genre de trophée qui consiste à tuer tuer et encore tuer du mobs. Une fois que t as bien poncé le jeu et c est le cas en ce qui me concerne, il te manque encore des kills !!

Arrowhead aurait mis ca en place afin que les joueurs restent le plus longtemps sur le jeu et que les serveurs ne se vident pas trop vite. Sur la fin, tu te retrouves à bash du mob en solo partie privée une map car il te manque juste 8000 cultistes ou 7000 orcs... Donc leur stratégie est inutile au final !

Comme Helldivers ! Gauntlet est un jeu vraiment très plaisant à découvrir ou redécouvrir pour les plus anciens. A y jouer une quinzaine d heures, y mettre une quinzaine d euros mais après pour ce qui est du 100%... à vous en dégouter !! :envy:
Image
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par le-corse » dim. 3 janv. 2016 20:31

Bonjour a tous , une question , je voudrais savoir si il est possible de faire tous les trophées et donc avoir le (Platine) en coop ? si oui si sa interesse quelqu'un de les faire avec moi :) , car seul j'aurais du mal , mon ID ps4 : le-corse-04 , merci !! ;)
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par NeoSider » dim. 3 janv. 2016 20:39

le-corse a écrit :Bonjour a tous , une question , je voudrais savoir si il est possible de faire tous les trophées et donc avoir le (Platine) en coop ? si oui si sa interesse quelqu'un de les faire avec moi :) , car seul j'aurais du mal , mon ID ps4 : le-corse-04 , merci !! ;)
Salut

Oui tu peux faire tout le jeu en coop il n'y a pas de souci par contre pour le farm (et il y en a enormement) je te conseil de le faire seul car les kills ne sont pas cumulés entre les joueurs ;)

Pour les demandes d'aide dirige toi vers ce sujet: gauntlet-slayer-edition-ps4/topic38906.html
Image
le-corse
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 19:11
ID PSN : le-corse-04

Re: [Discussions Jeu] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par le-corse » mar. 2 févr. 2016 09:53

Super merci beaucoup pour ta réponse très rapide :)

Edit:

Bonjour c'est encore moi , une questions , je viens de finir la campagne en difficile depuis le début , j'ai fait le cœur de Gauntlet et battus le boss et je n'est eu AUCUN trophées liées a finir les niveau de la crypte , des grottes ou encore de lave en difficile :( , comment sa ce fait ? que puis-je faire ?

EDIT : trouvé :) , ils me manqué un niveau bonus dans chaque monde , trophées obtenus :)
Modifié en dernier par NeoSider le mar. 2 févr. 2016 11:39, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction Éditer
Image Image Image

ID PSN : le-corse-04 ( précisez le jeu , merci )!
Répondre