[Astuce] - Personnage secret

Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Gueguesteph » lun. 21 sept. 2015 23:47

Voilà je vous explique mon "problème" ^^ Je suis tout comme vous, à la recherche du PLATINE de The Binding of Isaac. Pour débloquer the lost, il m'est venu une idée, c'est celle d'utiliser le "cloud" et entre chaque étapes j'envoyais le tout sur le cloud ( j'ai une ps4 et une ps vita ) puis ensuite si je mourais, je n'avais qu'à télécharger la save de la ou je n'étais pas encore mort! Pour continuer et enfin débloquer The Lost, mais voilà.. une fois Azazel décédé... The lost est tombé mais pas le trophée!! J'ai cru que ce "bug" provenait de la ps4 qui parfois ne fait pas tombé les trophée ( en particulier sur Isaac --' ) et donc j'ai reproduis la même action sur ma vita! ( avec la save ou je n'avais pas encore The lost ) et je viens de débloquer The Lost mais toujours rien... pas de trophée à l'horizon... je voulais savoir si il fallait faire quelque chose en particulier ou autre pour le débloquer, ou bien il faut conter sur la CHANCE et la DETERMINATION? ^^
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par FredFantasyVII » mer. 23 sept. 2015 12:40

Gueguesteph a écrit :Voilà je vous explique mon "problème" ^^ Je suis tout comme vous, à la recherche du PLATINE de The Binding of Isaac. Pour débloquer the lost, il m'est venu une idée, c'est celle d'utiliser le "cloud" et entre chaque étapes j'envoyais le tout sur le cloud ( j'ai une ps4 et une ps vita ) puis ensuite si je mourais, je n'avais qu'à télécharger la save de la ou je n'étais pas encore mort! Pour continuer et enfin débloquer The Lost, mais voilà.. une fois Azazel décédé... The lost est tombé mais pas le trophée!! J'ai cru que ce "bug" provenait de la ps4 qui parfois ne fait pas tombé les trophée ( en particulier sur Isaac --' ) et donc j'ai reproduis la même action sur ma vita! ( avec la save ou je n'avais pas encore The lost ) et je viens de débloquer The Lost mais toujours rien... pas de trophée à l'horizon... je voulais savoir si il fallait faire quelque chose en particulier ou autre pour le débloquer, ou bien il faut conter sur la CHANCE et la DETERMINATION? ^^
Si The Lost a bien été debloqué mais pas le trophée, la seule chose à faire (en tout cas sur la dernière version du jeu), c'est au lancement du jeu, laisser la vidéo d'intro tourner et à la fin de cette dernière, le trophée va normalement tomber tout seul

D'ailleurs pour les plus impacients, j'ai remarqué qu'une fois la vidéo a commencé (après l'image de présentation de l'équipe de dev, dès qu'on voit Isaac et sa gentille et complétement seine d'esprit maman), il suffit de couper la vidéo en cliquant sur une touche et dès qu'on arrive au menu de lancement du jeu, le trophée tombe
Image Image Image
Gueguesteph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 20:10
ID PSN : gueguesteph

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Gueguesteph » mer. 23 sept. 2015 17:33

FredFantasyVII a écrit :
Si The Lost a bien été debloqué mais pas le trophée, la seule chose à faire (en tout cas sur la dernière version du jeu), c'est au lancement du jeu, laisser la vidéo d'intro tourner et à la fin de cette dernière, le trophée va normalement tomber tout seul

D'ailleurs pour les plus impacients, j'ai remarqué qu'une fois la vidéo a commencé (après l'image de présentation de l'équipe de dev, dès qu'on voit Isaac et sa gentille et complétement seine d'esprit maman), il suffit de couper la vidéo en cliquant sur une touche et dès qu'on arrive au menu de lancement du jeu, le trophée tombe
Merciiiiiii ça a marché!!! :D Omd, et moi qui était prêt à delete ma save pour le RE débloquer x) mdr Ouf c'est un soulagement! :p Merci à toi!
On ne nous a pas dit que c'était impossible, alors nous l'avons fait.
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par SirCornflakes » dim. 24 janv. 2016 10:53

J'ai une question concernant The Lost, j'ai vu que l'on pouvait utiliser des seed sur la v1.0 du jeu mais pas sur la MAJ, mais je me pose une petite question:

J'ai vu/lu que toute la manip' pour débloquer le perso pouvait être seedée ou faite legit au choix, savez vous si je fais un mix des deux ça peux fonctionner et me débloquer le perso ?
Je m'explique, je comptais utiliser une seed pour au moins la mort de Isaac, parce que tomber sur un mulliboom à la chance risuqe d'être long... Puis je comptais faire les 3 autres plus ou moins legit vu qu'il n'y a pas forcément de difficulté dans leur run.

Pensez-vous que cela puisse fonctionner ? Au pire je vais quand même essayer tout à l'heure, faut juste pas que j'oublie de faire une save USB de ma sauvegarde, au cas ou ça planterait xD
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1092
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par Vilink » dim. 24 janv. 2016 11:39

SirCornflakes a écrit :J'ai une question concernant The Lost, j'ai vu que l'on pouvait utiliser des seed sur la v1.0 du jeu mais pas sur la MAJ, mais je me pose une petite question:

J'ai vu/lu que toute la manip' pour débloquer le perso pouvait être seedée ou faite legit au choix, savez vous si je fais un mix des deux ça peux fonctionner et me débloquer le perso ?
Je m'explique, je comptais utiliser une seed pour au moins la mort de Isaac, parce que tomber sur un mulliboom à la chance risuqe d'être long... Puis je comptais faire les 3 autres plus ou moins legit vu qu'il n'y a pas forcément de difficulté dans leur run.

Pensez-vous que cela puisse fonctionner ? Au pire je vais quand même essayer tout à l'heure, faut juste pas que j'oublie de faire une save USB de ma sauvegarde, au cas ou ça planterait xD

Il ne faut juste pas utiliser de seed pour la dernière étape ( a confirmer) pour ma part j'ai utilisé une seed pour la première étape uniquement
Image
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Astuce] - Personnage secret

Message par SirCornflakes » dim. 24 janv. 2016 15:14

Effectivement, je viens de faire tomber le trophée, j'ai juste utilisé la seed pour Isaac et j'ai à la fin débloqué The Lost ainsi que le trophée associé :D

Maintenant crise de nerf sur The Lost xD
ImageImageImage
Répondre