[Discussions Guide DLC] - La tyrannie du roi Washington - Ep

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - La tyrannie du roi Washington - Ep

Message par Administrateur » mar. 26 mars 2013 14:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed III - DLC : 3 La tyrannie du roi Washington - Episode 2 : La Trahison


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Guide Trophées DLC] - La tyrannie du roi Washington - E

Message par Soda » ven. 29 mars 2013 07:24

Beau guide.
Image
Eliosis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 19:19
ID PSN : LordVyktor

Re: [Guide Trophées DLC] - La tyrannie du roi Washington - E

Message par Eliosis » sam. 29 juin 2013 22:43

Bonjour,

Il ne me reste que les missions citoyens "Sauver des civils des tuniques bleues" pour le 100% Synchro et donc du DLC eeeeeet... Je tourne en rond depuis 2h sans rien trouver (+ le temps de finir le DLC !) donc ça commence à m'énerver un peu de tourner en rond comme çà, c'est pour ça que je me permet de vous demander de l'aide, voire un ou deux emplacement ou je pourrais trouver ces fichues missions :( Car je n'ai que des civils qui ont faim, des convois, et parfois des attaques de loup, mais rien concernant les civils menacés par les tuniques bleues jusque là...

Merci d'avance.

EDIT : A savoir que mon problème (c'est à dire un seul type de mission qui n'apparait pas du tout dans le jeu aux emplacements ou il devrait) peut se résoudre en redémarrant simplement la console, chose que j'ai faite après 2h30 à tourner en rond... Mon problème a été résolu car en allant sur un emplacement donné sur un autre site pour ces missions, déjà elle apparaissait, et en s'éloignant puis revenant (et ce 4 fois d'affilée) elle a réapparu tout le temps. En espérant que ça puisse aider des gens qui ont le même souci.
Image
Mamour_et_Mimi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:14
ID PSN : Warrior-Ben-03

Re: [Discussions Guide DLC] - La tyrannie du roi Washington

Message par Mamour_et_Mimi » jeu. 7 août 2014 12:31

Merci pour se bon guide :clap: Ces utile pour aller au 100% du jeu :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - La tyrannie du roi Washington - E

Message par redji59 » sam. 7 févr. 2015 22:14

Eliosis a écrit :Bonjour,

Il ne me reste que les missions citoyens "Sauver des civils des tuniques bleues" pour le 100% Synchro et donc du DLC eeeeeet... Je tourne en rond depuis 2h sans rien trouver (+ le temps de finir le DLC !) donc ça commence à m'énerver un peu de tourner en rond comme çà, c'est pour ça que je me permet de vous demander de l'aide, voire un ou deux emplacement ou je pourrais trouver ces fichues missions :( Car je n'ai que des civils qui ont faim, des convois, et parfois des attaques de loup, mais rien concernant les civils menacés par les tuniques bleues jusque là...

Merci d'avance.

EDIT : A savoir que mon problème (c'est à dire un seul type de mission qui n'apparait pas du tout dans le jeu aux emplacements ou il devrait) peut se résoudre en redémarrant simplement la console, chose que j'ai faite après 2h30 à tourner en rond... Mon problème a été résolu car en allant sur un emplacement donné sur un autre site pour ces missions, déjà elle apparaissait, et en s'éloignant puis revenant (et ce 4 fois d'affilée) elle a réapparu tout le temps. En espérant que ça puisse aider des gens qui ont le même souci.
et tu as pas l'emplacement car moi pas de sauvetages civils pris par les tuniques bleues et aucune attaque de loup :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Discussions Guide DLC] - La tyrannie du roi Washington

Message par Seifer95110 » dim. 10 janv. 2016 16:39

Merci pour ces astuces :)
Image
Répondre