[Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Répondre
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

[Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Message par Tomix1991 » dim. 18 oct. 2015 22:22

Bonjour, j'ai suivi le guide ps3 pour ce trophée (expert du poing d'acier) mais contrairement à la version ps3, c'est 10 ennemis d'affilé. Si je relance l'intro, c'est pris en compte ou pas ? Ou bien je dois trouver un autre endroit pour faire le trophée ?
Modifié en dernier par steph340 le dim. 18 oct. 2015 23:00, modifié 1 fois.
Raison : TITRE. -->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] Expert du poing d'acier

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 18 oct. 2015 22:31

Pour te répondre je l'ai fait au tout début du jeu lorsque Drake et Eléna rencontre leurs premiers ennemis .
Mais le jeu regorge de possibilités pour ce trophée .
Sinon Chapitre 4 "les débris d'avion" ou chapitre 11 dans la grande salle circulaire .
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Message par Tomix1991 » lun. 19 oct. 2015 17:08

Simple question: si on meurt, le compteur est à nouveau à zero ?
ImageImageImage
SirDorianC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 août 2015 03:07
ID PSN : SirDorian-C
Localisation : Orléans

Re: [Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Message par SirDorianC » mer. 21 oct. 2015 20:36

sur le premier chapitre c'est impossible pour le remastered car il n'y a que 8 ennemis
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Message par dayvyde » jeu. 22 oct. 2015 11:53

SirDorianC a écrit :sur le premier chapitre c'est impossible pour le remastered car il n'y a que 8 ennemis
En fait c'est faisable à condition, soit de mourir, soit de charger la dernier point de sauvegarde quand tu es sur le bateau.
Je l'ai fait hier, et j'ai réussi à obtenir plusieurs trophées avec cette méthode : "Expert du tir en pleine tête", "Gros bastonneur" et "Expert de la baston".
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Message par MarcancooL » dim. 3 janv. 2016 04:49

Bonsoir,

j'aimerais savoir s'il y a un truc pour réussir à tout coup le combo? (carré triangle carré)
Je tente de le faire mais après avoir frappé un ennemi avec carré il réplique et je ne peux pas poursuivre la manoeuvre... Qu'est-ce que je fais de mal?

Merci!
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Question] - Trophée "Expert du poing d'acier"

Message par Usdel » dim. 3 janv. 2016 16:27

Je suis en grosse galère pour ce trophée, je suis au même endroit que la vidéo présenté dans le guide mais je galère à mort.

La raison, c'est que quand je tire avec R2 sans viser sur les ennemis, 1 fois sur 2 les ennemis ne meurent pas avec un seul coup de poing. Il faut plusieurs coups de poings pour les abattre (genre faire (carre) , (carre) , (carre) ou le combo brutal (carre) , (triangle) , (carre) ) Je joue pourtant en mode facile.
Du coup en général, je leur colle 2 balles dans les jambes en visant (ils ne meurent pas) et là je les éclate avec un coup de poing cette fois ci mais j'en ai tué 14 comme ça d'affilées et le trophée s'est pas débloqué donc je présume que ça ne marche pas :o
Je me rapelle avoir déjà bien galéré sur ce même trophée il y a 7 ans sur Uncharted 1 !!

Bref, vous avez une solution pour moi les amis ? Car c'est le seul trophée "compliqué" qu'il me reste avant de finir le jeu en Extrême.



PS : ça n'a rien à voir mais mon profil sur psthc ne se met plus à jour ces derniers temps, j'ai à peu près 2230 trophées mais je reste bloqué à 2195 (en gros tous mes trophées de Uncharted Remastered ne sont pas comptés) , ça le fait à certaines personnes aussi ?
Répondre