[Avis] - Racket Sports

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50764
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Racket Sports

Message par Administrateur » jeu. 14 oct. 2010 12:13

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Racket Sports

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Test Jeux] - Racket Sports

Message par idmax » dim. 22 janv. 2012 23:37

Je note 2/5. Le jeu est pas si terrible il y a juste 5 sport. un mode carriére bidon avec 3 coupe a gagner dans chaque sport. Le tennis, badminton et volley sont tout simplement d'un niveau enfantin. Le squash par contre est totalement pathétique, un tout petit carré ou vous devez envoyé la balle dans un mur. L'IA vous traverse pour la choper et tappe la balle en dehors des mur, alors que vous juste une balle sympa vous passe a travers la raquette. En gros le move n'est pas tellement si bien adaptée au jeu.

Dans le même style de jeu il y a sports champion, avec plus de sport quelque un similaire. Et donc il y a une grosse différence entre c'est 2 jeux.

J'oublié racket sports et pourvus d'un multijoueur qui est totalement désert.
Image
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Avis] - Racket Sports

Message par Angelwarrior117 » mer. 30 déc. 2015 08:10

J'aime beaucoup ce jeu, mais j'ai une large préférence pour les Sports Champions, non seulement parce que les sports sont très variés mais également parce que la prise en main est bien meilleure et puis pas de multi.
Sinon au niveau des trophées, je sens que ça ne va pas être de la tarte (Argent) Suite gagnante, au tennis je ne peux en faire que 6 max pour l'instant. Mais bon comme on dit, persévérance est mère de perfection.
Bon courage à ceux qui entament ce jeu ;)
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Répondre