[Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par AngusDjay » mer. 25 mars 2015 15:29

pzidonime a écrit :Hey !

Une petite question concernant le trophée "pitié ou prudence"

il ne faut tuer aucun humain, ok!

Par contre qu’en est il des synthétiques? je peux les bourrer sauvagement ou comptent ils aussi pour le trophée?

En ce qui concerne les robots, tu peux les bourrer sauvagement si tu veux oui, je ne veux pas être là pour voir ça ceci dit :lol:
Image
pzidonime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 19:58
ID PSN : pzidonime

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par pzidonime » mer. 25 mars 2015 16:07

En voilà une bonne nouvelle !! :devil:

Me refaire toute l'aventure en ne ratant aucun collectible Et en ne mourant pas ET en tuant personne, je me disais que j'allais un peu m'ennuyer....

Mais si je peux me débarrasser de ces synthétique qui me foutent quand même bien la trouille.... :devil:


Je pense que le plus compliqué maintenant ca va être de ne pas me faire avoir dans le réacteur.... c'a m'a l'air bien chaud ce coin la....
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par L'Alpha34 » jeu. 17 déc. 2015 15:05

Bon je viens de passer 2h30 sur le jeux , un jeux que je voulais depuis un moment soit car j en ai entendu du bien ou même par ses notes de test sur le site jeux videos . et bon je suis déçus . déja je n est pas regarde sur le forum avant , je lance la 1er mission et comme mon amis végeta je tombe sur le bug de la 1er mission ( bon vue que mon cd est vraiment pas jolie a voir , il a de grosse rayure qui on traversé. Je tiens a dire que je suis retourné voir le vendeur et qu il mon du cout rallongé la garantie du jeux a 1 mois histoire que j ai le temps de l essaye tous sa bref ) je relance la dernière sauvegarde et la bim pareille impossible de passé par la gauche sinon le perso tombe et on est coincé . Après les lag , ils peuvent pas sortir un patch sérieux , y a des saccade dans les cinématiques ou lorsque on cours durant le jeux . Après très long a démarré je trouve j ai du mettre 1h30 pour voir la 1er fois l alien .
La bande son par contre le peut que j ai entendu terrible je suis plus en panique durant la partie avec le son que quand j ai vue l alien pour la 1er fois
Les graphismes sont très plaisant j' espère juste ne pas être d avantage déçus le concept de ce caché est plutôt cool .a voir si ils ont bien dosé le coté ou faut shooté des ennemis et le coté infiltration. Je ne sais pas aussi si au cour du jeux on rencontre des bébé alien ou si il y a seulement une seul et unique Bébête donc a voir par la suite mais j ai comme l impression que ce jeux est surcoté. donc mes 1er impression sont qu il a l aire bien mais j ai peur d allé de mauvaise surprise en mauvaise surprise ( comme beaucoup de jeux qui prenne les licence de film )
Petite précision qui doit avoir son importance j ai la version ps3
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Alien : Isolation

Message par steph340 » jeu. 17 déc. 2015 19:37

C'est drôle parce-que tout ce que tu dis là c'est justement tout ce qui fait l'intérêt du jeu, tout comme pour le 1er film (Alien, le 8ème passager) il n'y a qu'une seule menace, un ennemi presque invisible prêt à surgir de n'importe où, et on y retrouve l'atmosphère pesante et l'ambiance "claustrophobique" propre à l'œuvre de Ridley Scott. C'est le jeu que les fans des films attendaient depuis un moment et dans l'ensemble je pense qu'ils n'ont pas été déçus (moi je ne l'ai pas été en tous les cas).

Après pas de souci je respecte le fait que ça ne sois pas ton style de jeu et que tu n'y accroches pas.
L'Alpha34 a écrit :Je ne sais pas aussi si au cour du jeux on rencontre des bébé alien ou si il y a seulement une seul et unique Bébête
Je ne sais pas trop ce que tu entends par "bébés aliens" mais sinon oui :
Spoiler : :
Au cours du jeu on rencontre des facehuggers.
Sinon je n'ai pas eu tous les soucis que tu mentionnes au début de ton post donc ça vient probablement du blu-ray ou autre...

Pour finir si tu préfères vraiment avoir plein de bestioles à dézinguer et que ça pète de partout tu peux te tourner vers Aliens colonial marines qui pour le coup se rapproche plus du second film mais...c'est tout parce-que franchement ce fut quand même une déception ce jeu pour tout ceux qui affectionnent vraiment l'univers de Alien (mais si tu cherches juste un jeu bourrin où tu butes du xéno bon pourquoi pas ma foi^^)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre