[Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier !

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » lun. 14 déc. 2015 14:03

La difficulté ne change rien, il faut avoir Luffy, tous les libérer et qu'aucun ne s'enfuie, il y en a 10 en tout normalement, tu peux vérifier leur santé dans le menu.
Un chose encore certaines chasses mettent un peu de temps à se déclencher, il faut parfois attendre que les dialogues s'engagent avant de foncer à l'étape suivante. Peut être donc que tu vas trop vite sur César tout simplement.
Image
Loic1101
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 22:43
ID PSN : LaPute_Mercedez5

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Loic1101 » mer. 16 déc. 2015 15:51

Voilà j'ai réussi , en fait je devais juste attendre un peu avant de kill César , car la chasse prend environ 15secondes pour se validée
Modifié en dernier par steph340 le mer. 16 déc. 2015 17:58, modifié 1 fois.
Raison : Tu evites les doubles posts s'il te plait, il existe une fonction "Editer". ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
SpeedyQueen

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par SpeedyQueen » jeu. 17 déc. 2015 00:18

Je n'arrive pas a faire la 9eme légende de l’épisode 2 du chapitre 3, quelqu'un pourrait m'aider ???
poupouce1994
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 21:15
ID PSN : Poupouce1994

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par poupouce1994 » dim. 17 janv. 2016 16:21

Bonjour à tous
J'ai un problème avec le chapitre 5 épisode 4 je doit terminer toute les stratégies mais quand je bat bellamy sa me mais tout le temps échec de la mission aure que je fait tous se qu'on me demande
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 17 janv. 2016 17:32

poupouce1994 a écrit :Bonjour à tous
J'ai un problème avec le chapitre 5 épisode 4 je doit terminer toute les stratégies mais quand je bat bellamy sa me mais tout le temps échec de la mission aure que je fait tous se qu'on me demande
Je ne vois pas ce qui pourrait mettre en échec la mission à par que tu laisse un allié important mourir. Si c'est ça, il faut évidemment les protéger en s'occupant des ennemis puissants (gros rond rouge) pour éviter qu'ils ne perdent trop de vie ou vite aller les soigner lorsqu'ils demandent de l'aide. Même s'il y a peu de stratégie il faut quand même surveiller la carte et les annonces faites par tes alliés. Il ne suffit pas de rusher les objectifs aveuglément, il faut un minimum nettoyer le terrain et parfois faire des petits détours pour épauler un nakama en difficulté.
Image
poupouce1994
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 21:15
ID PSN : Poupouce1994

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par poupouce1994 » dim. 17 janv. 2016 18:01

Oui je fais tout ça mais quand je bats bellamy pour la premiere fois, ça me marque échec de la mission. J'ai essayé avec plusieurs joueurs et rien ça me fait tout le temps le meme
Modifié en dernier par hklyon le dim. 17 janv. 2016 21:54, modifié 1 fois.
Raison : Correction des fautes, un petit effort la prochaine fois :)
Sybustorm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:11
ID PSN : Sybustorm

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Sybustorm » sam. 23 janv. 2016 08:21

Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je n'arrive pas à battre oz. Ca fait 26 parties que je fais. Je joue avec brook nv 50 et je n''arrive pas à faire la chasse au trésor
Modifié en dernier par hklyon le sam. 23 janv. 2016 11:28, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter les règles de post pour un message lisible et compréhensible - http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Natix26

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Natix26 » dim. 24 janv. 2016 15:48

Petite astuce qui serait bon de rajouter pour la chasse au trésor 2 de l'épisode 4 du chapitre 2. Pour cette chasse il faut défendre le Vogue Merry des Capitaine, mais pour cela il faut éviter de défoncer Ener quand il apparaît après que tout le monde ait été réuni. Sinon les capitaine n'apparaissent pas et vous devrez recommencer.
Sybustorm
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 08:11
ID PSN : Sybustorm

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Sybustorm » dim. 24 janv. 2016 19:25

Voila j'ai fais le mode légende a 100% j'ai toute mes partie fini et il me manque 3 personne de soutient deux tout en ba a gauche ( en dessous de pacifista et minotaure ) et celui en dessous de doflamingo et au dessus de Mr1 il me manque aussi une vidéo qui se trouve dans " Autre " l'avant dernière
Quelqu'un pourer m'indiquer les marche a suivre pour combler c'est trou s'il-vous-plait ;(
Quelque soit la réponse je vous en remercie d'avantage ;) ;) ;) :)
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Annexe Guide] - Tu devras chercher dans le monde entier

Message par Ghalheon » dim. 24 janv. 2016 19:34

Natix26 a écrit :Petite astuce qui serait bon de rajouter pour la chasse au trésor 2 de l'épisode 4 du chapitre 2. Pour cette chasse il faut défendre le Vogue Merry des Capitaine, mais pour cela il faut éviter de défoncer Ener quand il apparaît après que tout le monde ait été réuni. Sinon les capitaine n'apparaissent pas et vous devrez recommencer.
Je vais le rajouter merci


Sybustorm pour la vidéo qu'il te manque c'est indiqué dans le guide dans le trophée de la galerie. Pour les soutiens qu'il te manque c'est juste que tu n'es pas encore tomber sur eux, là encore dans le guide tu trouvera comment augmenter tes chances de tomber sur tel soutien en particulier.
Image
Répondre