[Question] - Chassis sur console ps4

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 4
Répondre
Avatar du membre
chamour_ng
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 10:14
ID PSN : chamour_ng
Localisation : Bordeaux (33)

[Question] - Chassis sur console ps4

Message par chamour_ng » lun. 7 déc. 2015 16:03

Bonjour, :)

Je n'ai pas trouvé le bon endroit dans "hardware-logiciels-ps4/" où poser ma question, sorry.
J'espère que vous saurez me répondre car avec un peu de chance il n'y a pas que moi qui se pose la question. :lol:

Je vais avoir la ps4, à ce titre il y a toute sorte de bonnes affaires un peu partout sur le net. Dans les descriptifs techniques des machines 500 Go il ressort les intitulés suivants : ""Chassis C - CUH-1216B"" ou encore ""Châssis B"".

J'imagine qu'il faut le comprendre dans le sens où la console "chassis B" sera plus puissante et meilleure que la console "chassis C", c'est bien cela ?

Merci d'avance. ;)
ImageImageImage
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Question] - Chassis sur console ps4

Message par L'Alpha34 » lun. 7 déc. 2015 16:31

Chassi je pencherai plus pour le support non ? du style pas tous a fait le même plastic ou le meme moulage a l intérieure ( seul truc que je vois dans ces cas la c est la ventilation , qui devrait change et non le processeur ou autre ) mais bon pas sur du tous attendons les connaisseur
ImageImageImage
Avatar du membre
chamour_ng
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015 10:14
ID PSN : chamour_ng
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Question] - Chassis sur console ps4

Message par chamour_ng » lun. 7 déc. 2015 21:44

Bien vu l'alpha ce que tu penses n'est pas faux, mais c'est plutôt ca : ;)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000 ... on-ps4.htm
http://www.begeek.fr/ps4-le-modele-cuh- ... nte-174652
http://www.amazon.fr/Console-PlayStatio ... B013QXH6FO (voir commentaire de "dd" le 5 octobre)

Du coup, en résumé, on s'aperçoit que chez les "chassis C" les meilleurs modèles seraient les séries 1200 des CUH. Les séries 1100 des CUH seraient à prendre en second choix, et les séries 1000 des CUH seraient les moins bien des "chassis C" ...
Quid des "chassis B" en revanche ? (apparemment c'est bien inférieur aux chassis C) J'avoue ne rien avoir trouvé de fourni à ce sujet... :^)
Par contre, peut-on vraiment prendre ces liens au sérieux et se baser sur ces avis d'après vous ? Car ca me tente bien. :D

C'est tout ce que j'ai pu trouver... J'espère que ces modestes infos pourront aider la communauté ! :okayg:
ImageImageImage
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Question] - Chassis sur console ps4

Message par L'Alpha34 » mer. 16 déc. 2015 09:38

effectivement oui mais la c est un peut plus complexe que ce que je pensé cool pour les info en tous cas merci :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Chassis sur console ps4

Message par Warriortidus » mer. 16 déc. 2015 09:51

C'est surtout que les "derniers modèles" consomment un peu moins d'électricité, sont un peu moins bruyants, et un peu plus léger.
Dans l'absolu...bon c'est bien, mais ça veut pas dire que les modèles précédents soient mauvais pour autant. :lol:

J'ai la PS4 depuis sa sortie, donc d'après les versions d'aujourd'hui, elle serait "la moins bien", et pourtant elle n'est pas bruyante, ne chauffe pas et fonctionne comme au premier jour. :)
Image
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Chassis sur console ps4

Message par Chamour » mer. 16 déc. 2015 16:35

L'Alpha34 a écrit :effectivement oui mais la c est un peut plus complexe que ce que je pensé cool pour les info en tous cas merci :okayg:
De rien l'Alpha ! ;) t'inquiètes pour moi aussi, çà n'a pas été simple de tout suivre... :^)
Warriortidus a écrit :C'est surtout que les "derniers modèles" consomment un peu moins d'électricité, sont un peu moins bruyants, et un peu plus léger.
Ces sujets sont donc réellement fiables vu tes dires ! :okayg:
Warriortidus a écrit :Dans l'absolu...bon c'est bien, mais ça veut pas dire que les modèles précédents soient mauvais pour autant. :lol:
J'ai la PS4 depuis sa sortie, donc d'après les versions d'aujourd'hui, elle serait "la moins bien", et pourtant elle n'est pas bruyante, ne chauffe pas et fonctionne comme au premier jour. :)
Mdr, ben vu comme çà, toute ma propagande est à revoir... :lol: Ou alors tu es tombé sur une super série... :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre