[Question] - PES My Club (Free To Play)

Répondre
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

[Question] - PES My Club (Free To Play)

Message par matrobymat » jeu. 10 déc. 2015 14:07

Salut aux footeux !

J'avais été bien plus emballé par la démo de PES que par celle de Fifa, mais je ne l'ai pas acheté tout de même à cause de l'absence du mode club, mode sur lequel je passais 95% de mon temps sur fifa.

Bref, j'ai vu qu'il y avait une version MyClub de PES, gratuite, et j'aimerais que quelqu'un qui s'est laissé séduire par cette version me dise :

- Quels modes de jeux sont disponibles (sur la "jacquette" de la version il y a Baggio :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: on peut le jouer avec cette version ?? :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: )
- Est ce que cette version a des trophées ?

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - PES My Club (Free To Play)

Message par Eaque-19 » sam. 12 déc. 2015 23:27

matrobymat a écrit :Quels modes de jeux sont disponibles
Tu as le mode my club et le mode exhibition (qui a que 7 équipes)
matrobymat a écrit :Est ce que cette version a des trophées ?
Non aucun trophées pour la version Free To Play, pour les avoir tu es obliger de prendre la version payante (et complète).
matrobymat a écrit :(sur la "jacquette" de la version il y a Baggio :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: on peut le jouer avec cette version ?? :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: )
Pour ta question sur baggio, aucune idée si il est possible de le recruter, j'ai juste essayer le jeu vite fait.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - PES My Club (Free To Play)

Message par matrobymat » dim. 13 déc. 2015 19:11

Ok merci, peut être d'autres sauront répondre ;)
Image
Avatar du membre
Ibra59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 18:57
ID PSN : Jourdao59

Re: [Question] - PES My Club (Free To Play)

Message par Ibra59 » dim. 13 déc. 2015 21:48

Salut, est-ce que l'on garde nos données du free to play sur le jeu final? Du genre victoires (je suis en Superstar) Je compte le prendre par la suite Merci de votre réponse :)
Image
Répondre